Confidentialité et comment nous stockons vos détails

MY NIE NUMBER POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La partie légale: En gardant les choses simples, nous traiterons vos informations privées comme nous le souhaiterions. Coffre-fort, sécurisé et privé. Ici à MY NIE Numéro Nous ne transmettons aucun détail sur nos clients, sauf si la loi l'exige. Veuillez lire la politique de confidentialité et de cookies complète ci-dessous.

À mon NIE Nombre Espagne nous avons adopté ce qui suit Politique de confidentialité dans le cadre de notre engagement à protéger toutes les informations personnelles («informations personnelles») que vous pouvez nous fournir par le biais de ce site Web.

Tout changement à cela Politique de confidentialité sera publié sur ce site Web et entrera en vigueur 5 jours après sa publication.

Veuillez noter que le MY NIE La politique de confidentialité de Number Spain ne s'applique pas aux autres sites liés via ce site. Les informations personnelles que vous choisissez de fournir à d'autres sites Web seront soumises aux politiques de confidentialité de ces sites.

Nous n'utiliserons ni ne divulguerons vos renseignements personnels sans votre permission, sauf pour les raisons suivantes:

Évaluer, exploiter et améliorer ce site Web et les services fournis par son intermédiaire;

Pour vous tenir au courant de MY NIE Nombre et nos services et à propos de ce site;

Si nous sommes tenus de divulguer ces informations personnelles par le biais d'une loi, d'une réglementation ou d'un processus juridique applicable.

Nous ne vendrons, n'échangerons ni ne louerons vos informations personnelles à des tiers, sauf autorisation de votre part. Nous ne demanderons jamais à nos NIE Nombre clients la permission de vendre vos informations. Nous ne vendons jamais les informations de nos clients.

Avec votre permission, nous ne partagerons vos informations personnelles qu'avec des tiers soigneusement choisis, dignes de confiance et dignes de confiance. Nous respecterons les exigences légales pertinentes et utiliserons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que seuls les tiers responsables voient les informations personnelles.

Cependant, nous ne sommes pas responsables des violations de la sécurité, des actes ou des omissions de tiers qui reçoivent les informations personnelles. Vos informations personnelles peuvent être utilisées, transférées ou stockées dans des pays autres que le vôtre.

Cette politique de confidentialité s'appliquera à ces informations personnelles, qu'elles soient ou non requises par la législation de chacun de ces pays. Outre l'utilisation de vos informations personnelles comme décrit ci-dessus, nous pouvons également recueillir des informations anonymes qui peuvent être utilisées par nous ou partagées avec des tiers.

Il s’agit d’informations qui ne vous identifient pas, mais qui peuvent être utiles à des fins de marketing ou pour améliorer la NIE Le site Number Spain ou les services fournis par son intermédiaire.

Cookies

Notre NIE Le site Number Spain utilise ou peut utiliser occasionnellement Cookies.
Les cookies sont des informations qu'un site Web transfère sur le disque dur de votre ordinateur à des fins d'archivage. Ils peuvent rendre le Web plus utile en stockant des informations sur vos préférences sur un site particulier.
L'utilisation de cookies est une pratique courante dans l'industrie et de nombreux sites Web majeurs les utilisent pour fournir des fonctionnalités utiles à leurs clients.

Les cookies n'identifient pas personnellement les utilisateurs, mais ils identifient l'ordinateur de l'utilisateur. La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les cookies. Si vous préférez, vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies.

Si vous avez des questions ou souhaitez modifier ou supprimer des informations personnelles, veuillez nous contacter par courrier électronique ou par téléphone.

Besoin de votre NIE Nombre Espagne rapide?

Besoin d'un NIE Nombre à Benidorm?

Réservez une NIE Nombre de rendez-vous aujourd'hui

Le Brexit affectera-t-il mon NIE Nombre en Espagne

Privacy and how we Store your details

MY NIE NUMBER PRIVACY POLICY

The Legal Part: Keeping it simple we will treat your Private Information like we would like our own kept. Safe, Secure and Private. Here at MY NIE Number We do not pass on any details about our clients unless required under law.  Please read the full privacy and cookies policy below.

At MY NIE Number Spain we have adopted the following Privacy Policy as part of our commitment to protect any personal information (“Personal Information”) which you may provide to us through this website.

Any change to this Privacy Policy will be posted on this website and will become effective 5 days after posting.

Please note that the MY NIE Number Spain Privacy Policy does not apply to other websites linked through this website. Personal Information which you choose to provide to other websites will be subject to the privacy policies of those websites.

We will not use or disclose your Personal Information unless you have given your permission, except for the following purposes:

To assess, operate and improve this website and the services provided through it;

To keep you informed about MY NIE Number and our services and about this website;

If we are required to disclose such Personal Information by any applicable law, regulation or legal process.

We will not sell, trade or rent your Personal Information to others unless you have given your permission.  We will not ever ask our NIE Number customers permission to sell your information. We never sell our customers information.

With your permission, we will only share your Personal Information with carefully chosen, reputable and trustworthy third parties. We will follow the relevant legal requirements and use all reasonable precautions to ensure that only responsible third parties see the Personal Information.

However, we are not responsible for any breach of security or any act or omission of third parties who receive the Personal Information. Your Personal Information may be used, transferred to or stored in countries outside your own.

This privacy policy will apply to such Personal Information whether or not required under the laws of each such country. In addition to the use of your Personal Information as described above, we may also gather anonymous information which may be used by us or shared with third parties.

This is information which does not identify you, but which may be helpful for marketing purposes or for improving the NIE Number Spain website or the services provided through it.

Cookies

Our NIE Number Spain website uses, or may, from time to time use Cookies.
Cookies are pieces of information that a website transfers to your computer’s hard disk for record-keeping purposes and they can make the World Wide Web more useful by storing information about your preferences on a particular site.
The use of Cookies is normal practice in the industry and many major websites use them to provide useful features for their customers.

Cookies do not personally identify users but they do identify a user’s computer. Most browsers are initially set to accept Cookies. If you prefer, you can set your browser to refuse Cookies.

If you have any questions or wish to have any Personal Information edited or deleted, please e-mail us or telephone us.

Need your NIE Number Spain Fast?

Need a NIE Number in Benidorm?

Book a NIE Number Appointment Today

Will Brexit affect my NIE Number in Spain