Réservez votre NIE Nombre de rendez-vous en ligne maintenant

NIE NUMBER ESPAGNE FAST LOGO

S'il vous plaît utiliser notre ligne en ligne sécurisé NIE Numéro de réservation ci-dessous pour fournir les détails dont nous avons besoin pour réserver votre NIE Numéro rendez-vous en Espagne et complétez votre NIE Nombre de formulaires de demande. Cette page est sécurisée par SSL pour protéger vos informations. Recherchez le cadenas dans la barre de votre navigateur.

Nous proposons deux services: Veuillez sélectionner sur le formulaire le service que vous souhaitez commander.

1.) NIE Nombre seulement: Ce service, nous allons réserver votre NIE Prenez un rendez-vous au commissariat et complétez votre NIE Nombre de formes. Vous devez imprimer les formulaires et arriver au poste de police à l'heure et à la date indiquées pour votre rendez-vous. Le prix de ce service est £ 29.99

2.) NIE Numéro + Numéro de sécurité sociale. Ce service réservera votre NIE Numéro rendez-vous au commissariat, complétez votre NIE Numérotez les documents et complétez vos documents de sécurité sociale (formulaire TA_1). Une fois que vous avez votre NIE Numéro que vous prenez le formulaire de numéro de sécurité sociale que nous vous fournissons plus votre NIE attestation au bureau de la sécurité sociale de votre ville qui vous fournira votre numéro de sécurité sociale. Le coût de ce service est de 39.99 £

Confus si vous n'avez besoin que d'un NIE Nombre ou un NIE Numéro + numéro de sécurité sociale? Cliquez ici pour en lire plus.

Remplir notre NIE Formulaire de réservation de numéro:

Veuillez vous assurer de fournir un Numéro de téléphone et adresse électronique valides afin que notre représentant puisse vous appeler avec votre NIE Numéro de réservation. Cela devrait être dans 24hrs lundi à vendredi.

Veuillez noter que Pendant que nous traitons votre demande d’espagnol NIE Numéro / Numéro de sécurité sociale en ligne, le site Web de la police nationale espagnole vous enverra un e-mail automatique confirmant votre rendez-vous.

Ne tenez pas compte de cet e-mail et suivez l'e-mail que nous envoyons séparément (devrait être dans la même heure). Veuillez ne cliquer sur aucun lien dans le courrier électronique de la police espagnole car il est facile de supprimer votre rendez-vous, ce qui signifie qu’il faut faire une autre demande.

S'il vous plaît être conscient que vous pouvez seulement obtenir un Cita Previa NIE Numéro Rendez-vous au poste de police du lundi au vendredi (aucun rendez-vous n'est donné pour le week-end) et les rendez-vous sont généralement du matin au midi.

Après avoir soumis votre formulaire, veuillez utiliser l’un des liens sécurisés de PayPal ci-dessous pour payer votre service. Veuillez noter que nous ne répondons ni ne traitons les formulaires soumis sans paiement.


payer pour votre NIE NOMBRE AVEC PAYPAL

Cliquez ici pour payer notre NIE Numéro seulement service via Paypal. £ 29.99

Cliquez ici pour payer pour notre NIE Numéro + numéro de service de sécurité sociale £ 39.99


PayPal est le processeur de paiement le plus sécurisé au monde. Une fois que nous avons reçu votre formulaire et votre paiement dûment remplis, l'un de nos collaborateurs vous enverra un appel via 24hrs avec confirmation. Veuillez noter que les formulaires envoyés sans paiement seront supprimés de notre système après 24hrs.

NIE Formulaire de réservation de numéro Questions et réponses:

Q: Pourquoi avez-vous besoin de tant de détails personnels pour obtenir mon NIE Numéro / Numéro de sécurité sociale?

A: Le NIE Le nombre de documents que nous allons remplir pour vous pose toutes les questions dans notre formulaire en ligne ci-dessus. Une fois que nous avons rempli votre NIE Nombre de formes (EX15 ET 790), vos informations sont effacées de notre système normalement dans 24hrs. Nous prenons au sérieux la sécurité de vos informations personnelles.

Q: J'ai fait une erreur en remplissant le formulaire en ligne NIE Numéro de formulaire, pouvez-vous apporter des modifications après avoir reçu ma confirmation?

R: Assurez-vous que le nom figurant sur votre passeport correspond à celui de notre Rapide NIE Nombre formulaire de réservation ci-dessus. Veuillez également vérifier votre numéro de passeport car il est d’une importance capitale. D'autres détails tels que l'adresse, le nom des parents, les numéros de téléphone peuvent être modifiés à tout moment, mais votre nom et votre numéro de passeport doivent être corrects. Votre passeport doit avoir au moins 6 mois avant son expiration.

Q: Pourquoi ai-je un courrier électronique étrange de la part de la police espagnole? Je pense que c'est à propos de mon NIE Numéro rendez-vous mais tout est en espagnol et je ne peux pas le lire.

R: Pendant que nous prenons rendez-vous au poste de police pour obtenir votre NIE Nombre la police espagnole vous enverra automatiquement un email confirmant l'heure et la date de votre rendez-vous. Gardez cet email de côté, vous recevrez bientôt un email de notre part en anglais expliquant ce que vous devez faire ensuite et quels formulaires vous devez imprimer.

Q: Je ne suis pas encore en Espagne, pouvez-vous obtenir mon NIE Numéro de rendez-vous réservé pour mon arrivée?

A: Oui, c'est possible. Nous appelons cela un Voler dans NIE Nombre de rendez-vous. Quoi qu'il en soit, il y a généralement une courte attente avant la date de votre rendez-vous, mais indiquez-nous la date de votre arrivée en Espagne et nous ferons de notre mieux pour vous réserver après cette date. (rendez-vous en attente d'être disponible)

Q: Pourquoi dois-je donner le nom de mes parents à mon NIE Nombre de rendez-vous ??

A: Le Espagnol NIE Nombre les formulaires nécessitent à la fois le nom de votre mère et celui de votre père (veuillez vous assurer d'insérer le prénom et le nom de famille, les prénoms ne sont pas requis). Malheureusement, il n'y a pas moyen de contourner cela. Si vous ne pouvez pas fournir les noms, veuillez nous contacter pour en discuter davantage.

Q: Pourquoi ne puis-je pas réserver par téléphone?

A: Actuellement nous elle n'est pas accepter les réservations téléphoniques pour NIE Nombre rendez-vous. Nous préférons utiliser notre service en ligne sécurisé NIE Formulaire de réservation de numéro afin que nous puissions disposer de tous les détails nécessaires pour réserver votre rendez-vous avec CITA PRIVA et remplir vos documents.

Q: Mon passeport indique toujours mon nom de conjoint, mais j'utilise maintenant mon nom de jeune fille. Puis-je faire mon NIE Demande de numéro dans mon nom de jeune fille?

A: vous application LES soyez au nom sur votre passeport. La police espagnole n'acceptera aucun autre nom. Si nous soumettons des formulaires sous un nom incorrect, vous serez refusé un NIE Nombre.

Q: Je n'ai pas d'adresse espagnole à utiliser? Que puis-je faire?

A: La section adresse de notre ligne NIE Nombre formulaire doit être une adresse en Espagne. Cela ne doit pas forcément être votre maison, beaucoup de gens utilisent l’adresse d’un hôtel ou d’un café local. Si vous n'avez pas accès à une adresse en espagnol, ne vous inquiétez pas, laissez cette section vide et nos conseillers se chargeront de résoudre ce problème. Vous pouvez facilement changer l'adresse une fois que vous avez votre NIE Numéro de certificat.

Q: Je n'ai pas de numéro de téléphone espagnol à utiliser sur mon téléphone. NIE Formulaire de demande de numéro. Puis-je utiliser mon numéro de mobile britannique?

A: Idéalement, un numéro de téléphone espagnol est requis pour votre NIE Nombre formulaire de demande. Si vous n'avez pas encore de numéro, n'hésitez pas à utiliser votre numéro de téléphone britannique.

Q: Mon passeport est sur le point d'expirer. Puis-je toujours obtenir mon NIE Nombre?

R: Nous vous recommandons d’avoir au moins 6 mois sur votre passeport lorsque vous demandez un NIE Nombre. Si vous disposez de moins de 6 mois avant le renouvellement de votre passeport, veuillez nous contacter pour en discuter davantage. Cliquez ici pour renouveler votre passeport britannique.

Q: Puis-je obtenir mon numéro de sécurité sociale espagnol avant d'avoir un NIE Nombre

A: Vous devez avoir votre NIE Certificat de numéro AVANT de pouvoir collecter un numéro de sécurité sociale espagnol. Une fois que vous avez votre NIE Numéro, entrez-le dans la section vierge du formulaire que nous vous avons envoyé et apportez-le à votre bureau de la sécurité sociale le plus proche.

Q: Un ami sur un forum en ligne me dit que je n’ai pas besoin de prendre un rendez-vous pour obtenir un NIE Nombre en Espagne et je peux entrer dans n'importe quel poste de police et en demander un? Est-ce correct?

R: Les conseils donnés sur les forums en ligne et les informations obsolètes sur Internet nous causent des problèmes tous les jours… Depuis 2016, NE RECEVRA PAS été possible d'obtenir un NIE Nombre sans rendez-vous CITA PRIVA et les bons formulaires remplis. Nous avons une mine de connaissances sur le NIE Nombre système et se tenir au courant de l’évolution de la législation dans ce domaine.

** Si vous parvenez à trouver un poste de police qui émettra une NIE Numéro de certificat sans rendez-vous s'il vous plaît laissez-nous savoir ????

Q: Mon ami au pub (The Sun Burnt Arms) a dit que si je donnais quelques euros à la police espagnole, ils me feraient NIE Numéro rendez-vous plus tôt. Est-ce correct?

A: Non, juste non! Bien que les informations données par les habitants dans le pub soient parfois utiles, ce n’est absolument pas le cas avec l’espagnol NIE Nombres...... NIE Les certificats de numéro sont normalement délivrés par les principaux postes de police centraux. Nous recommandons fortement NE RECEVRA PAS essayer cela .. (nous avons entendu parler de personnes qui ont essayé et rencontrent des problèmes avec la loi) Évitez également d'utiliser un faux NIE Nombre.

Q: J'ai soumis mon NIE Un numéro mais vous n'avez rien entendu?

A: Une fois que vous avez appuyé sur le bouton d'envoi de notre formulaire en ligne NIE Nombre formulaire de réservation, il est presque instantanément reçu par nous. Nous le lions ensuite à un paiement et notre représentant vous appellera. Si nous n'avons pas reçu de confirmation de paiement de PayPal, nous ne pouvons pas commencer à traiter votre réservation. Si, dans le cas très improbable, vous avez effectué le paiement et vous n’avez toujours pas reçu de nouvelles de notre part, veuillez nous en informer à l’aide du Formulaire de contact. Ceci est très, très improbable, mais des problèmes informatiques / des erreurs humaines se produisent parfois.

Q: Ai-je besoin d'un NIE Nombre pour mes enfants?

A: Les enfants de tout âge peuvent obtenir un NIE Nombre s'ils en ont besoin. Certains événements, tels que les cours de sport en dehors de l’école, exigent de votre enfant NIE Nombre. Si nous traitons une demande concernant un enfant, veuillez nous l'indiquer dans la section Remarques supplémentaires du formulaire. En savoir plus sur NIE Les nombres et les enfants ici.

Q: J'ai rencontré l'homme dans le pub à nouveau hier soir. Il a dit mon NIE Le numéro expirera après les mois 3. Est-ce correct?

A: L'homme au pub frappe encore! Avant 2016, la police espagnole avait l'habitude de délivrer des informations temporaires NIE Nombres pour 3 mois. Les règles ont maintenant changé et votre NIE Le nombre est le même nombre pour la vie. Cliquez ici pour en savoir plus sur â € do NIE Les numéros expirent.

Q: Dois-je quand même prendre une photo d'identité avec mon passeport? NIE Nombre de rendez-vous?

Oui, malgré ce qui est dit sur certains forums en ligne, la plupart des postes de police vous obligent à prendre deux photos de format passeport sur votre NIE Nombre rendez-vous. Cliquez ici pour en savoir plus sur NIE Nombre de photos de passeport.

Q: Je veux remplir moi-même les formulaires, mais il me faut les traduire en anglais. Pouvez-vous m'envoyer une version traduite?

R: Sauf si vous êtes bien lu en espagnol et maîtrisez le système de réservation en espagnol nous ne recommandons pas tenter de réserver ou de remplir le espagnol NIE Nombre se forme soi-même. Notre personnel peut faire tout cela pour vous. Faire une erreur en réservant ou en remplissant les formulaires peut être une erreur coûteuse si on vous refuse un NIE Numéro à votre rendez-vous. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'anglais traduit NIE Nombre de formes.

Q: J'ai besoin de mon NIE Nombre vraiment rapide! Que puis-je faire?

Premièrement, ne paniquez pas! Envoyez-nous toutes vos coordonnées sur le formulaire ci-dessus et marquez 'URGENT' dans la section informations supplémentaires. Dites-nous dans quelle mesure vous êtes prêt à vous rendre dans un poste de police alternatif et nous nous mettrons au travail. Parfois, il s’agit de vous réserver pour le prochain rendez-vous disponible à votre poste de police local et d’attendre une annulation. Parfois, il est possible de se rendre dans un autre poste de police pour obtenir votre NIE Nombre. Nous ne sommes pas des "magiciens", mais nous connaissons quelques "astuces" pour vous faire entrer plus tôt si nécessaire. Cliquez ici pour savoir comment obtenir votre NIE Nombre rapide

Q: Je suis un citoyen européen. Je peux travailler librement n'importe où dans l'UE. Pourquoi dois-je avoir un NIE Nombre en Espagne?

R: En mettant de côté le débat sur cette question, vous devez respecter les règles fiscales de chaque pays de l'UE. Tous les étrangers cherchant à acheter une propriété, à effectuer des transactions financières ou à travailler en Espagne doivent NIE Nombre. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'obtention d'un NIE Nombre en tant que citoyen de l'UE.

Q: Votre société réalise-t-elle également des applications de résidence en Espagne?

R: Nous travaillons actuellement sur une toute nouvelle section du site Web consacrée aux demandes de résidence. Cette zone n’est pas encore vivante mais une fois que vous avez NIE Nombre nous reviens pour votre demande de résidence à prix réduit. Cliquez ici pour en savoir plus sur la résidence en Espagne.

Q: Le temps d'attente pour un rendez-vous est fou. Je pense que votre entreprise est juste lente à prendre rendez-vous. Que dites-vous à cela?

A: Notre priorité est de vous faire réserver à un NIE Numéro rendez-vous au poste de police et pour avoir votre NIE Nombre certificat dans votre main dès que possible. Quelques heures après la réception de votre candidature, l'un de nos collaborateurs est chargé de prendre votre rendez-vous. Il n'est pas dans notre intérêt de retarder votre rendez-vous.

Nous comprenons qu'attendre un rendez-vous d'annulation peut parfois être stressant, surtout si vous attendez pour commencer un travail, acheter une propriété ou si vous avez un autre besoin urgent d'un NIE Nombre.

Malheureusement, le système de réservation espagnol est ce qu'il est. La police espagnole publiera les rendez-vous comme et quand elle le décidera. Nous ne pouvons travailler qu'avec ce que le système espagnol nous donnera. Si vous arrivez dans des régions animées d’Espagne en haute saison touristique, vous aurez probablement une sorte de temps d’attente jusqu’à votre rendez-vous.

Nous vous demandons de bien vouloir parler à notre personnel assidu dans un manoir poli, comme vous le voudriez de nous à tout moment. Nous nous réservons le droit d'annuler tout rendez-vous et de rembourser son paiement si nous estimons que ce respect mutuel n'est pas respecté.

Q: J'ai perdu mon NIE Numéro de certificat, pouvez-vous m'en commander un nouveau?

R: Malheureusement, le système cherche à obtenir un remplaçant NIE Le certificat de numéro est identique à la demande d'un nouveau numéro. Nous aurons à nouveau besoin de toutes vos informations et nous devrons vous fixer un nouveau rendez-vous au commissariat. Cliquez ici pour en savoir plus sur Perdus NIE Nombres.

Q: Si je reçois mon NIE Le nombre sera-t-il toujours valide après le Brexit?

A: oui ton nouvel espagnol NIE Le nombre sera valide après le Brexit. Nous avons une page sur notre blog en train de discuter NIE Nombres et Brexit. La loi sur l'obtention NIE Les chiffres sont susceptibles de changer après le Brexit. Nous mettrons à jour notre blog lorsque nous connaîtrons les modifications.

Espérons que notre question amusante et les réponses ci-dessus ont allégé votre NIE Nombre craint…. Si vous avez toujours des préoccupations ou des questions, veuillez utiliser la rubrique Contactez-nous du menu principal.

Q: Quel est le coût de votre NIE Service de numéro? Y a-t-il des frais cachés?

R: Il existe un coût forfaitaire de notre service. Ceci est actuellement £ 20. Cela inclut de remplir vos papiers et de vous fixer un rendez-vous au commissariat. Cela inclut l’assistance téléphonique GRATUITE et l’aide 121 de notre NIE Nombre d'experts. En savoir plus sur le coût de NIE Nombres

Q: Dois-je être sur l’Empadronamiento pour pouvoir obtenir un NIE Nombre en Espagne?

R: À l'heure actuelle, nous ne connaissons qu'une seule région, l'Espagne (A Coruna), qui vous oblige à être sur l'empadronamiento pour pouvoir obtenir votre NIE Nombre. En savoir plus sur empadronamiento et NIE Nombres

Q: Pourquoi certaines sections du NIE Nombre de formulaires laissés en blanc?

A: Certaines sections de votre NIE Nombre de formes ont été intentionnellement laissés en blanc. En effet, la plupart des sections ne sont pas applicables à votre application. Nous pouvons laisser d'autres sections vierges en raison de différences régionales dans la manière dont le formulaire doit être rempli. Nous vous recommandons d’emporter avec vous un stylo à bille noir (il doit être noir et doit être muni d’un stylo à bille) au cas où des informations supplémentaires seraient nécessaires dans votre région. NIE Nombre de formes.

Q: Je ne sais pas quel type de preuve apporter à mon NIE Nombre de rendez-vous. Pouvez-vous m'aider?

R: Une fois que nous avons reçu vos informations et mis votre CITA PRIVIA en ligne NIE Numéro rendez-vous, notre personnel vous indique les documents à prendre en fonction de votre situation personnelle et des raisons pour lesquelles vous avez besoin d'un NIE Nombre. Il est de votre responsabilité de fournir le bon preuve pour votre NIE Demande de numéro.

Q: Si je ne réussis pas à obtenir un NIE Numéro lors de ma première visite au poste de police me réserverez-vous un autre rendez-vous?

A: nous allons réserver votre premier NIE Numéro rendez-vous pour vous lorsque vous passez votre commande. Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas fixer cette date ou si, en raison de circonstances raisonnables, vous manquez ce rendez-vous, nous vous en proposerons un autre. Assurez-vous d’arriver à votre NIE Numéro rendez-vous non seulement à l'heure, mais tôt. La police espagnole n’apprécie pas que les gens se présentent en retard à leurs rendez-vous.

Merci d'utiliser le MY NIE Numéro de site. Numéro 1 du Royaume-Uni et de l'Espagne NIE Service de numéro. N'oubliez pas de parler de nous à vos amis ????

Lisa et la NIE Nombre équipe!

Liens internes

Ai-je besoin d'un NIE Numéro pour ouvrir un compte bancaire en Espagne?

Book Your NIE Number Appointment Online Now

NIE NUMBER SPAIN FAST LOGO

Please use our Secure online NIE Number Booking Form below to provide the details we need to book your NIE Number appointment in Spain and complete your NIE Number application forms. This Page is SSL secured to protect your information.  Look for the padlock in your browser bar.

We Offer two services: Please select on the form which service you would like to order.

1.) NIE Number Only: This service we will book your NIE Number appointment at the Police Station and Complete your NIE Number forms. You are required to print the forms and arrive at the police station at the time and date we provide for your appointment. The Price of this service is £20.

2.) NIE Number + Social security Number paperwork completed.  This service will book your NIE Number appointment at the police station, complete your NIE Number paperwork plus complete your Social security paperwork (form TA_1). Once you have your NIE Number you take the social security number form we provide you plus your NIE certificate to the social security office in your town and they will provide your Social security number. The cost of this service is £30.

Confused if you need only a NIE Number, or a NIE Number + Social security number? Click here to read more.

Filling in Our NIE Number booking Form:

Please ensure you provide a valid Telephone Number and Email Address so our representative can call you with your NIE Number booking details. This should be within 24hrs Monday-Friday.

Please note: While we are processing your application for a Spanish NIE Number/ Social security number online the National Spanish police website will send you an automatic email confirming your appointment.

Please disregard this email and follow the email we send separately (should be within the same hour). Please do not click on any links in the Spanish Police email as its easy to delete your appointment which means making another application.

Please be aware you can only get a Cita Previa NIE Number Police station appointment Monday-Friday (no appointments are given for weekends) and appointments are generally in the morning up to midday.

After you have submitted your form please,

Click here to pay for our NIE Number only service Via Paypal. £20

Click here to Pay for our NIE Number + Social Security Number Service £30

PayPal is the worlds most secure payment processor. Once we have received your completed Form and Payment you will receive a call within 24hrs from one of our staff with confirmation.  Please be aware that forms submitted without a payment will be deleted from our system after 24hrs.

NIE Number booking form Questions and Answers:

Q: Why do you need so many personal details for me to get my NIE Number/Social security Number?

A: The NIE Number paperwork we will fill out for you asks all the questions in our online form above.  Once we have filled out your NIE Number forms (EX15 AND 790) your details are erased from our system normally within 24hrs. We take the security of your personal information seriously.

Q: I made a mistake when filling in the online NIE Number form, can you make changes after I have been sent my confirmation?

A: Please ensure the name on your Passport matches that on our Fast NIE Number booking form above. Please also double check your passport number as this is vitally important. Other details such as address, parents names, phone numbers can be changed at any time but your name and passport number must be correct.  Your passport must have at least 6 months before it expires.

Q: Why have I got a strange email from the Spanish Police? I think its about my NIE Number appointment but Its all in Spanish and I cant read it.

A: While we are booking your appointment at the Police station to obtain your NIE Number the Spanish police will automatically send you an email confirming your appointment time and date. Keep this email aside, you will shortly receive an email from us in English explaining what you need to do next and what forms you need to print.

Q: I’m not in Spain yet, can you get my NIE Number appointment booked for when I arrive?

A: Yes, this is possible. We call this a Fly-In NIE Number appointment. There’s normally a short wait before your appointment date anyway but let us know the date you arrive in Spain and we will do our best to book you in after that date (pending appointments being available)

Q: Why do I need to give my Parents name for my NIE Number appointment??

A: The Spanish NIE Number forms require both your Mother and Fathers Name (please ensure you insert both first and surname, middle names are not required). Unfortunately there is no way around this. If you are unable to provide the names please contact us to discuss further.

Q: Why can I not book via the Telephone?

A: Currently we do not accept telephone bookings for NIE Number appointments. We prefer to use our Secure online NIE Number booking form so we make sure we have all the right details we need for booking your appointment with the CITA PRIVA and completing your paperwork.

Q: My passport still states my Married name, but I now use my Maiden name. Can I make my NIE Number application in my Maiden name?

A: You application MUST be in the name on your passport. The Spanish police will not accept any other names. If we submit forms in the incorrect name you will be refused a NIE Number.

Q: I don’t have a Spanish Address to use? What can I do?

A: The address section of our online NIE Number form should be an address in Spain. This does not have to be your home, many people use the address of a hotel or local café. If you do not have access to a Spanish address don’t  worry leave this section blank and our advisors will sort this out for you.  You can easily change the address once you have your NIE Number certificate.

Q: I don’t have a Spanish Telephone Number to use on my NIE Number application form. Can I use my UK mobile number?

A: Ideally a Spanish telephone number is required for your NIE Number application form. If you don’t have a number yet please feel free to use your UK telephone number.

Q: My Passport is about to expire. Can I still get my NIE Number?

A: We recommend you have at least 6 months remaining on your passport when you apply for a NIE Number. If you have less than 6 months until you need to renew your passport please contact us to discuss further. Click here to renew your British Passport. 

Q: Can I get my Spanish Social Security Number before I have a NIE Number

A: You need to have your NIE Number certificate BEFORE you can collect a Spanish Social security Number.  Once you have your NIE Number enter it into the blank section of the form we send you and take it to your Nearest Social security Office.

Q: A friend in an online forum is telling me I don’t need to book an appointment to get a NIE Number in Spain and I can walk into any police station and demand one? Is this right?

A: Advice given in Online forums and outdated information on the internet causes us problems every day… Since 2016 it has NOT been possible to obtain a NIE Number without a CITA PRIVA appointment and the correct forms completed.  We have a wealth of knowledge on the NIE Number system and keep up to date with changes in the law with regards to this area.

**If you do manage to find a Police station that will issue a NIE Number certificate without an appointment please let us know 🙂

Q: My friend down the pub (The Sun Burnt Arms) said if I give the Spanish Police a few Euros they will get me a NIE Number appointment sooner. Is this Right?

A: No, Just No! Although information given by locals in the pub is sometimes helpful this is Absolutely not the case with Spanish NIE Numbers…… NIE Number certificates are normally issued from main central police stations.  We would strongly recommend NOT trying this.. (we have heard of people who have tried and run into problems with the law) Also avoid using a fake NIE Number.

Q: I submitted my NIE Number form but haven’t heard anything back?

A: Once you press the submit button on our online NIE Number booking form it is almost instantly received by us. We then link it to a payment and our representative will call you. If we have not received payment confirmation from PayPal we can not start processing your booking.  If, in the very unlikely case you have made payment and still have not heard from us please let us know using the contact us form. This is very, very unlikely but computer glitches/human error do occasionally happen.

Q: Do I need a NIE Number for my Children?

A: Children of any age can get a NIE Number if they need one. Some events such as out of school sports lessons require your child to have a NIE Number. If we are processing an application for a child please let us know in the extra notes section of the form. Read more about NIE Numbers and children here.

Q: I met the man in the pub again last night. He said my NIE Number will expire after 3 months. Is this right?

A: The man at the pub strikes again!  Before 2016 the Spanish Police did used to Issue Temporary NIE Numbers for 3 months. The rules have now changed and your NIE Number is the same number for life. Click here to read more about ‘do NIE Numbers Expire’.

Q: Do I have to still take passport photo’s to my NIE Number appointment?

Yes, despite what is said in some online forums most police stations still require you to take two passport sized photos to your NIE Number appointment. Click here to read about NIE Number passport photos.

Q: I want to fill in the forms my self but need them Translated into English. Can you send me a translated version?

A: Unless you are well read in Spanish and have a good grasp of the Spanish booking system we do not recommend attempting to either book or fill in the Spanish NIE Number forms your self.  Our staff can do all this for you.  Making a mistake when booking or filling in the forms can be a costly mistake if you get refused a NIE Number at your appointment. Click here to read more about English translated NIE Number forms.

Q: I need my NIE Number Really Fast! What can I do?

Firstly don’t Panic! Send us all your details on the form above and mark ‘URGENT’ in the extra information section.  Let us know how far your willing to travel to an alternative police station and we will get to work.  Sometimes its the case of booking you in for the next appointment available at your local police station and waiting for a cancellation to come up. Sometimes its possible to travel to another police station to get your NIE Number.  We are not ‘magicians’ but we do know a few ‘tricks’ to get you in sooner if needed.  Click here to read about getting your NIE Number Fast

Q: I’m a EU Citizen. I can work freely anywhere in the EU. Why must I have a NIE Number in Spain?

A: Setting the debate over this issue aside, you have to abide by the tax rules in each EU Country. All ‘Foreigners’ looking to buy property, make financial transactions or work in Spain must by Spanish Law have a NIE Number. Click here to read more about Getting a NIE Number as a EU Citizen.

Q: Does your Company also do Residency applications in Spain?

A: We are currently working on a whole new section of the website dealing with residency applications. This area is not yet live but once you have your NIE Number come back to us for your discount price residency application. Click here to read about residency in Spain.

Q: The waiting time for an appointment is crazy. I think your company is just slow at booking appointments. What do you say to that?

A: Our main priority is to get you booked in to a NIE Number appointment at the Police station and to have your NIE Number certificate in your hand as soon as possible.  Within a few hours of receiving your application one of our staff is tasked with booking your appointment. It is not in our interests to delay your appointment time.

We understand that sometimes waiting for a cancellation appointment can be stressful, especially if you are waiting to start a job, buy a property or have some other urgent need for a NIE Number.

Unfortunately the Spanish booking system is what it is. The Spanish police will release the appointments as and when they decide to. We can only work with what the Spanish system will give us.  If you arrive in busy parts of Spain in peak tourist Season you will very likely have some sort of waiting time until your appointment.

We kindly ask that you speak to our hardworking staff in a Polite manor, as you would expect from us at all times.  We reserve the right to cancel any persons appointment and refund their payment if we feel this mutual respect is not adhered to.

Q: I’ve lost my NIE Number certificate, can you order me a new one?

A: Unfortunatly the system around getting a replacement NIE Number certificate is the same as applying for a new number. We will need all your information again and need to make you a new appointment at the Police station. Click here to read about Lost NIE Numbers.

Q: If I get my NIE Number now will it still be Valid after Brexit?

A: Yes your new Spanish NIE Number will be be valid post Brexit. We have a page on our blog discussing NIE Numbers and Brexit. The law on obtaining NIE Numbers is likely to change after Brexit. We will update our blog when we know the changes.

Hopefully our fun question and answers above have alleviated your NIE Number fears…. If you still have concerns or questions please use the Contact Us from the main menu.

Q: What is the cost of your NIE Number Service? Is there any hidden Charges?

A: There is a flat rate cost of our service. This is currently £20. This includes filling in your paperwork and booking you an appointment at the Police station. This includes FREE Telephone Support and 121 help from our NIE Number Experts. Read more about the cost of NIE Numbers

Q: Do I need to be on the Empadronamiento to be able to get a NIE Number in Spain?

A: Currently we are only aware of one Region is Spain (A Coruna)  which Requires you to be on the empadronamiento to be able to get your NIE Number. Read more about empadronamiento and NIE Numbers

Q: Why have some sections of the NIE Number forms been left blank?

A: Some sections of your NIE Number forms have been intentionally left blank.  This is because most sections are inapplicable to your application. We may leave other sections blank due to regional differences in how the form should be completed. We recommend taking a Black ball point pen with you (must be black, must be ballpoint) in case any additional information is required in your region on the NIE Number forms.

Q: I don’t know which type of Proof to take to my NIE Number appointment. Can you help me?

A: Once we have received your details and made your CITA PRIVIA online NIE Number appointment our staff we let you know what documents you need to take based on your own personal circumstances and reason for needing a NIE Number. It is your responsibility to provide the correct proof for your NIE Number application.

Q: If I am not successful on obtaining a NIE Number on my first visit to the police station will you rebook me another appointment?

A: We will book your first NIE Number appointment for you when you place your order. If for any reason you can not make that date, or due to reasonable circumstances you miss that appointment we will make one more appointment for you. Please ensure you arrive to your NIE Number appointment not only on time, but early. The Spanish police do not appreciate it when people turn up late for their appointments.

Thank you for Using the MY NIE Number website. Uk & Spain’s Number 1 Budget NIE Number service. Don’t forget to tell your friends about us 🙂

Lisa & The NIE Number team!

Internal Links

Do I need a NIE Number to open a bank account in Spain?