NIE NOMBRE ET BREXIT

NIE NOMBRE ET BREXIT

Est ce que mon NIE LE NOMBRE FONCTIONNE-T-IL APRÈS LE BREXIT?

Lors du 23 de juin, un référendum organisé par les électeurs britanniques pour sortir de l'Union européenne a été remporté par un vote "OUI", à la grande surprise de nombreux citoyens de l'Union européenne. Plus d'informations sur le Brexit sur Wikipedia

Le mot Brexit abréviation de 'British Exit' (sortie britannique) Le vote sur le Brexit a été suivi de la démission du Premier ministre britannique David Cameron et a déclenché le lancement d'un processus appelé article 50, qui marque le début du divorce du Royaume-Uni de l'Union. En savoir plus sur la journée du Brexit ici.

Choc sur NIE Nombres et Brexit

Mais qu'est-ce que cela signifie pour votre NIE Nombre en Espagne?

Espagnol NIE Les numéros sont distribués aux personnes du monde entier, pas seulement aux citoyens britanniques. Pour cette raison, nous pensons que les citoyens britanniques souhaitant travailler ou vivre en Espagne après la "fête de l'indépendance" du Brexit devront toujours demander un NIE Nombre, cependant, la procédure et la quantité de preuves requises pour votre besoin d'un NIE Le nombre pourrait être plus strict.

Bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite concernant le travail en Espagne avec un NIE Nombre après Brexit nous pensons que le système sera à peu près le même et que les citoyens non membres de l'UE qui postulent pour un NIE Nombre. Le système de réservation sera légèrement différent car nous ne demanderons pas de certificat UE. Les citoyens britanniques vont probablement demander un NIE Nombre comme les gens du reste du monde.

Sera-t-il plus facile d’obtenir ma résidence en Espagne après le Brexit si j’ai un NIE Nombre?

Au moment où nous mettons sous presse avec ce billet de blog, il est presque impossible à dire, bien que nous croyions avoir NIE Nombre pré Brexit va faire une demande pour Résidence espagnole après le Brexit plus facile.

Si je reçois mon NIE Nombre avant le Brexit pourrai-je continuer à travailler en Espagne après le Brexit?

Expatriés britanniques qui ont déjà un NIE Nombre avant le brexit

Oui. L’UE et l’Espagne continueront d’inviter les citoyens britanniques à venir travailler en Espagne après le Brexit. Certaines villes espagnoles côtières ont une énorme population britannique EX-PAT et les Espagnols tiennent à entretenir de bonnes relations.

Tant que l'accord final n'a pas été conclu avec les négociateurs de l'UE, les eaux sont toujours au point. La possibilité d'un «NO DEAL» est considérée comme une possibilité réelle. Dans ce cas, un accord bilatéral avec le Royaume-Uni et l'Espagne serait requis. En savoir plus sur la résidence en Espagne.

Comme je ne serai plus citoyen de l’UE, devrai-je apporter des modifications à mon inscription le NIE Système numérique après le Brexit?

Ce couple britannique s'inquiète pour leur NIE Nombre après le Brexit

Il n’est pas clair pour le moment ce que les EX-PATS britanniques vivant actuellement en Espagne devront faire après le Brexit. Dès que d'autres nouvelles seront publiées, nous mettrons à jour notre blog et notre page d'accueil afin de refléter cela.

Si je dois faire des chances à mon NIE Enregistrement du numéro après le Brexit, votre entreprise peut-elle aider?

Ce couple parle de thier NIE Nombre après le brexit

Malheureusement, nous n'avons actuellement aucune information sur les changements que le gouvernement espagnol mettra en œuvre après le Brexit. Nous espérons qu’une fois les changements annoncés, nous pourrons mieux conseiller nos clients.

Je suis propriétaire d'une entreprise en Espagne. Est-ce que mon courant NIE Nombre fonctionne toujours après le Brexit?

Si vous possédez déjà une entreprise en Espagne, vous aurez probablement déjà votre NIE Nombre et résidence en Espagne. On ne pense pas que des changements affecteront la façon dont vous dirigez votre entreprise en Espagne après le Brexit.

Dois-je mettre à jour mon NIE Enregistrement du numéro avec mon nouveau Passeport post-Brexit non-UE?

Comme votre numéro de passeport restera probablement le même après le Brexit, nous ne pensons pas que vous deviez mettre à jour votre NIE Enregistrement du numéro après le Brexit. Nous mettrons à jour notre blog en temps voulu.

Je suis sur le taux réduit de l'assurance nationale en Espagne avec mon actuel NIE Nombre. Cette offre va-t-elle continuer?

Le taux réduit de l'assurance nationale pour les non-résidents qui créent une entreprise en Espagne a été introduit par le gouvernement espagnol et n'est pas une loi de l'UE. En tant que tel, nous ne pensons pas pour le moment que votre droit au taux réduit postérieur au Brexit sera modifié si vous détenez déjà un titre. NIE Nombre.

Je ne prévois pas de déménager en Espagne avant le Brexit. Dois-je obtenir mon NIE Nombre avant?

Sans la clarté actuelle du gouvernement britannique ou de l’UE, il est impossible de dire si vous obtiendrez un avantage en obtenant votre NIE Nombre pré-Brexit. Si vous souhaitez postuler pour votre NIE Nombre s'il vous plaît visitez notre NIE NUMBER FORMULAIRE DE RESERVATION.

My NIE Les certificats de nombre indiquent que je suis un citoyen de l'UE. Aurai-je besoin d'un nouveau certificat?

Bien que le système en place ne soit pas clair, nous pensons que vous conserverez le même certificat et NIE Nombre après le Brexit.

Quelle est notre NIE Number Expert Lisa à propos du Brexit:

Tant que l’UE et le gouvernement britannique n’auront pas fait une annonce claire, nous avons les mains liées. Nous vous recommandons de visiter notre page d'accueil où allons-nous mettre à jour le dernier NIE Nombre d'informations sur le Brexit. Malheureusement, l'incertitude persistante nous empêche de donner aux ex-pats britanniques une image fidèle des changements qui pourraient survenir.

Besoin de votre NIE Nombre aujourd'hui? Visitez notre page d'accueil pour en savoir plus

Continuez à consulter notre blog pour les dernières nouvelles NIE Nombre d'informations sur le Brexit.

NIE COMMUNIQUÉ DE PRESSE NUMÉRO BREXIT

Qu'est-ce qui va arriver à mon NIE Nombre s'il y a un Brexit «pas d'accord»?

Nous surveillons actuellement la situation en ce qui concerne ce qui se passera s’il ya un Brexit "No Deal" et ce que cela signifiera pour votre NIE Nombre. S'il vous plaît vérifier à notre NIE Numéro de blog pour plus d'informations.

Autres sources d'information sur le Brexit:

Lisez à propos du Brexit dans le journal Express

Lisez à propos de l'actualité du Brexit sur l'Independent

Dernières nouvelles de la BBC sur le Brexit

pensées 4 sur "NIE NOMBRE ET BREXIT ”

  1. Nous prévoyons de déménager lorsque nous prendrons notre retraite à 2020, donc après le Brexit. pensez-vous que nous devrions obtenir notre NIE Des chiffres maintenant?

    1. Salut les gars. Je recommanderais d'obtenir votre NIE Nombre avant le Brexit dans votre cas. Si vous souhaitez commander votre NIE Numéro aujourd'hui s'il vous plaît utiliser notre ligne NIE Formulaire de réservation de numéro.

  2. Pensez-vous que le Brexit affectera le droit des personnes à travailler en Espagne? Est-ce qu'un NIE Nombre facilite-t-il le déménagement en Espagne après le Brexit?

    1. Salut David. Une bonne question Nous n'aurons pas automatiquement le droit de travailler dans l'UE, mais l'Espagne continuera à accepter les travailleurs du monde entier. L’Espagne continuera à fournir NIE Chiffres pour les travailleurs britanniques. J'espère que ça aide

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

NIE NUMBERS AND BREXIT

NIE NUMBERS AND BREXIT

Will my NIE nUMBER STILL WORK AFTER BREXIT?

On the June 23, 2016 a referendum by British voters to exit the European Union was won with a ‘YES’ vote, much to the shock of many across the European Union. Read more about Brexit on Wikipedia

The word Brexit being an abbreviation of ‘British Exit’  The Brexit vote was followed by the resignation of the British Prime minister David Cameron and triggered thw start of a process called article 50 which is the start of the UK’S divorce from the Union. Read more about Brexit day here.

Shock over NIE Numbers and Brexit

But what does this mean for your NIE Number in Spain?

Spanish NIE Numbers are issued to people all over the world, not just UK Citizens.  For this reason we believe that British Citizens wishing to work or live in Spain after the Brexit ‘independence day’ will still need to apply for a NIE Number, however the procedure and amount of evidence required for your need for a NIE Number might be stricter.

Although no official announcement has been made about working in Spain with a NIE Number after Brexit we believe the system will be roughly the same and non EU Citizens applying for a NIE Number. The booking system will be slightly different as we will not be applying for a certificate EU. British citizens will likely apply for a NIE Number like people from the rest of the world.

Will it be easier to get Residency in Spain Post Brexit if I Have a NIE Number?

At the moment as we go to press with this blog post its almost impossible to tell, although we believe having a NIE Number pre Brexit will make applying for Spanish Residency post Brexit easier.

If I get my NIE Number before Brexit will I be able to continue to work in Spain after Brexit?

British ex-pats who already have a NIE Number before brexit

Yes. The EU and Spain will still welcome UK citizens to come and work in Spain after Brexit. Some Costal Spanish towns have a huge EX-PAT British population and the Spanish are keen to maintain a good relationship.

Until the final deal has been agreed with EU Negotiators the waters are murkey. The possibility of a ‘NO DEAL’ are seen as a real possibility. In this case a Bilateral agreement with the UK and Spain would be required. Read more about residency in Spain.

As I will no longer be a EU Citizen will I need to make changes to my registration on the NIE Number system after Brexit?

This British couple is worried about thier NIE Number after Brexit

Its unclear at the moment what current British EX-PATS living in Spain willneed to do post Brexit. As soon as more news is released we will update our blog and homepage to reflect this.

If I need to make any chances to my NIE Number registration after Brexit can your company help?

This couple is talking about thier NIE Number after brexit

Unfortunately we don’t currently have any information about the changes the Spanish government will implement after Brexit.  We hope that once the changes have been announced we will be able to advice our customers better.

I own a business in Spain. Will my Current NIE Number still work after Brexit?

If you already own a business in Spain its likely you will already have your NIE Number and Residency in Spain. It is not thought that changes will affect how you run your business in Spain after Brexit.

Will I have to update my NIE Number registration with my new non-EU post Brexit Passport?

Because your passport number is likely to stay the same post Brexit we do not think you will need to update your NIE Number registration post Brexit. We will update our blog in due course.

I am on the reduced rate of National insurance in Spain with my current NIE Number. Will this offer continue?

The reduced rate of national insurance for non residents starting a business in Spain was introduced by the Spanish Government, and is not a EU Law. As such we do not at this point believe there will be any change to your entitlement to the reduced rate post Brexit if you already hold a NIE Number.

I’m not planning on moving to Spain until after Brexit. Should I get my NIE Number before?

Without any current clarity from The Uk Government or the EU, its impossible to tell if you will obtain an advantage getting your NIE Number pre-Brexit. If you would like to apply for your NIE Number please visit our NIE NUMBER BOOKING FORM.

My NIE Number certificates states I’m a EU Citizen. Will I need a new certificate?

Although what system will be in place is unclear, we believe that you will keep the same certificate and NIE Number after Brexit.

What our NIE Number Expert Lisa says about Brexit:

Until there is some clear announcement from to EU and the British Government our hands are tied.  We recommend visiting our homepage where will we will be updating the latest NIE Number Brexit information.  Unfortunately the continued uncertainty is making it impossible for us to give British Ex-Pats a true picture of what changes may come.

Need your NIE Number today? Visit our home page to read more

Keep Checking back to our Blog for the Latest NIE Number Brexit information.

NIE NUMBER BREXIT PRESS RELEASE

What will happen to my NIE Number if there is a ‘no deal’ Brexit?

We are currently monitoring the situation with regards to what will happen if there is a ‘No Deal’ Brexit and what that will mean for your NIE Number. Please check back to our NIE Number blog for further information.

Other Brexit News sources:

Read about Brexit on the Express Newspaper

Read about the Latest Brexit news on the Independent

Latest BBC News on Brexit

4 thoughts on “NIE NUMBERS AND BREXIT”

  1. We are planning to move over when we retire in 2020 so after Brexit. do you think we should get our NIE Numbers now?

    1. Hi Guys. I would recommend getting your NIE Number before Brexit in your case. If you would like to order your NIE Number today please use our online NIE Number booking form.

  2. Do you think Brexit will affect people rights to work in Spain? Will a NIE Number make it easier to move to Spain after Brexit?

    1. Hi David. A good question. We wont automatically get a right to work in the EU, however Spain will continue to accept Workers from all over the world. Spain will continue to provide NIE Numbers for British workers. I hope this helps

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *