Est-ce qu'un NIE Nombre une exigence légale?

Est-ce qu'un NIE Nombre une exigence légale?

Est-ce qu'un NIE Numéroter une exigence légale en Espagne
A NIE Le numéro est une exigence légale pour quiconque envisage de rester ou de travailler en Espagne pendant plus de 3 mois.

Si vous envisagez de rester ou de travailler en Espagne plus de 3 mois, il s'agit d'une obligation légale POUR OBTENIR UN NIE NUMÉRO.

Depuis le 28 March 2007, un décret royal 240 / 07 exige que tous les citoyens de l’UE envisageant de résider en Espagne plus de 3 mois s’enregistrer en personne à l’Oficina de Extranjeros de leur province de résidence ou aux postes de police désignés. Lors de votre inscription, vous recevrez un certificat de résidence de la taille d'une carte de crédit indiquant votre nom, votre adresse, votre nationalité, NIE numéro (Número de Identificación Extranjero) et votre date d’enregistrement en tant que résident.

Après avoir été inscrit en tant que résident pendant cinq ans, vous pouvez demander un certificat de résidence permanente en Espagne. Vous recevrez un certificat de résidence de la taille d'une carte de crédit similaire, mais il sera également indiqué que vous êtes un résident permanent (residente permanente).

Remarque: certaines personnes ont encore un Certificat de résidence de taille A4 Au lieu d'une carte de crédit, dans ce cas, il n'est pas nécessaire de présenter une nouvelle demande de carte de crédit d'une taille équivalente à moins que votre situation (par exemple, votre adresse) change ou que vous ne le souhaitiez pas.

Vous pouvez prendre rendez-vous pour faire une demande de résidence ou pour passer à la résidence permanente ici.

Plus de détails peuvent être trouvés sur le site web pour la Ministère de l'intérieur espagnol (information en espagnol).

Mettez vos pieds et laissez-nous obtenir votre NIE Numéro aujourd'hui.

METTEZ VOS PIEDS ET OBTENEZ UN NIE NUMÉRO

Cliquez ici Visitez notre NIE Numéro page d'accueil aujourd'hui pour en savoir plus.

Réflexions 2 sur «Est-ce un NIE Nombre une exigence légale? "

    1. Salut Louise UNE NIE Le numéro est une exigence légale si vous envisagez de travailler ici ou de rester plus longtemps que 3 mois. Si vous souhaitez obtenir un NIE Nombre aujourd'hui s'il vous plaît utilisez notre formulaire de réservation rapide et sécurisé et nous vous ferons réserver. Merci, Lisa

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Is a NIE Number a Legal Requirement?

Is a NIE Number a legal requirement?

Is a NIE Number a Legal Requirement in Spain
A NIE Number is a legal requirement for anyone planning on staying or working in Spain for more than 3 months.

If your planning on Staying or working in Spain for a period of more than 3 Months it is a legal requirement for you TO GET A NIE NUMBER.

From 28 March 2007, a Royal Decree 240/07 requires that all EU citizens planning to reside in Spain for more than 3 months should register in person at the Oficina de Extranjeros in their province of residence or at designated Police stations. When you register, you will be issued with a credit card size Residence Certificate stating your name, address, nationality, NIE number (Número de Identificación Extranjero) and your date of registration as a resident.

After you have been registered as a resident for five years, you can apply for a certificate of permanent residence in Spain. You will be issued with a similar credit card size Residence Certificate, but it will additionally state that you are a permanent resident (residente permanente).

Note: Some people still have an A4 size Residence Certificate rather than the credit card sized one – in these cases there is no requirement to re-apply for a credit card size one unless your circumstances (for example your address) change, or unless you want to.

You can make an appointment to apply for residency, or to move onto permanent residency here.

More details can be found on the website for the Spanish Ministry of the Interior (information is in Spanish).

Put your feet up and let us get your NIE Number today.

PUT YOUR FEET UP AND GET A NIE NUMBER

Click here Visit our NIE Number homepage today to read more.

2 thoughts on “Is a NIE Number a Legal Requirement?”

    1. Hi Louise. A NIE Number is a legal requirement if you are planning on working here or staying for longer than 3 months. If you would like to get a NIE Number today please use our fast and secure booking form and we will get you booked in. Many Thanks, Lisa

Comments are closed.