Contacter MY NIE NUMBER Spain

Contacter MY NIE Nombre Espagne

Avez-vous besoin de plus d'informations sur NIE Numéros en Espagne? Veuillez utiliser le formulaire Contactez-nous ci-dessous pour discuter de votre NIE Nombre de questions:

Voulez-vous nous contacter pour discuter de votre espagnol NIE Nombre? Utilisez notre formulaire de contact rapide et sécurisé ci-dessous ou cliquez sur l'icône LIVE HELP et quelqu'un vous répondra dans les meilleurs délais. Tel: 0034 655556070

NIE Nombre Espagne

Quelques questions rapides et réponses

Q: Pouvez-vous me dire quand mon rendez-vous sera probablement avant que j'ai soumis mes coordonnées?

A: l'espagnol NIE Le site Web de réservation de numéros est extrêmement occupé par des milliers de personnes qui tentent d’y accéder simultanément dans le monde entier. Nous préférons ne pas donner d'estimation du moment où votre NIE Le numéro de rendez-vous sera avant que nous ayons vos coordonnées car les rendez-vous sont pris rapidement. Un retard d'une heure peut signifier un rendez-vous une semaine plus tard. En savoir plus sur l'obtention de votre NIE Nombre rapide.

Le meilleur moyen d'obtenir votre NIE Le numéro de rendez-vous rapide consiste à remplir notre formulaire et à nous envoyer vos coordonnées. Quelques heures plus tard, un membre de notre personnel vous contactera pour discuter de votre date de rendez-vous.

Q: Puis-je payer pour un rendez-vous et soumettre des documents à la NIE Numéro rendez-vous au poste de police pour mon partenaire et moi?

R: La police espagnole exige que chaque demandeur ait son propre NIE Numéro rendez-vous au commissariat. Nous pouvons peut-être obtenir vos rendez-vous à peu près à la même heure et à la même date, mais vous aurez toujours besoin de deux rendez-vous de réservation en espagnol. La police est très stricte à ce sujet.

Q: J'ai perdu mon NIE Numéro de certificat. Pourquoi dois-je remplir à nouveau les formulaires?

A: Quand tu as perdu ton NIE Certificat de numéro, nous vous réserverons un rendez-vous au commissariat en Espagne. La plupart du temps, la police pourra vous trouver sur le système et produire un certificat en double. Cependant, dans le cas où la police espagnole ne pourrait pas vous trouver sur le système, nous vous enverrons de nouvelles NIE Numérotez les formulaires afin qu'ils puissent émettre un nouveau numéro si nécessaire.

Q: J'ai des inquiétudes concernant la confidentialité à propos de la communication de mes données personnelles sur Internet. Puis-je vous téléphoner pour vous donner les détails.

R: Nous comprenons tout à fait que donner vos informations personnelles sur Internet peut être inquiétant.

Cependant, notre site Web est% sécurisé et vos informations personnelles sont conservées jusqu'à la fin de leur utilisation. Elles sont alors détruites de notre système. Les seuls détails que nous enregistrons à votre sujet sont votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et la date de réservation. Nos paiements sont traités par Paypal, nous ne recevons donc jamais les détails de votre méthode de paiement.

Il est extrêmement important que nous ayons vos coordonnées correctes afin que nous ne commettions aucune erreur avec votre réservation. Une erreur humaine pendant les appels téléphoniques peut signifier que nous prenons un numéro ou un nom erroné. Notre formulaire de réservation sécurisé vous permet de saisir vos données, puis de les vérifier avant de nous les envoyer. En savoir plus sur notre politique de sécurité et de confidentialité

Q: Pourquoi y a-t-il un retard dans la réservation de mon NIE Numéro rendez-vous votre site Web dit 24hrs

R: Bien que notre objectif soit de toujours vous réserver au sein de 24hrs, il arrive que certains problèmes échappent à notre contrôle. Il n’est pas rare que le site Web des réservations de la police soit en panne pendant plusieurs heures à la fois. Cela nous empêche totalement de traiter les rendez-vous.

Parfois, en raison de la manière dont les rendez-vous sont publiés sur le site Web espagnol par chaque région, aucun rendez-vous n'est disponible. Dans cette situation, notre personnel continuera à vérifier jusqu'à ce que plus de rendez-vous soient libérés.

Q: J'ai soumis mon formulaire il y a plus de 24hrs mais je n'ai pas reçu d'appel téléphonique. Pourquoi?

R: Ses problèmes techniques, très rares mais occasionnels, sont occasionnels. Si vous avez soumis votre formulaire et que vous n'avez pas de nouvelles de nous dans 24hrs, veuillez utiliser le formulaire ci-dessus. Il est possible que nous ayons un email ou un numéro de téléphone incorrect pour vous.

Quelques informations utiles de notre blog

Le Brexit affectera-t-il mon NIE Nombre?

Un bref résumé sur le Brexit et NIE Nombres

Est ce que mon NIE Nombre expire?

Toutes les informations dont vous avez besoin de savoir si NIE Les numéros expirent

Comment puis-je obtenir un NIE Nombre rapide?

Un guide pour obtenir votre NIE Nombre rapide

Comment puis-je réserver mon NIE Nombre de rendez-vous?

Un guide pour réserver votre NIE Nombre Fast en Espagne

NIE Formulaires chiffrés traduits en anglais

Informations sur traduit NIE Nombre de formes

Communiqué de presse des ex-pats sur le Brexit

Notre dernier communiqué de presse

Contact MY NIE NUMBER Spain

Contact MY NIE Number Spain

Do you need more information about NIE Numbers in Spain? Please use the Contact Us form Below to Discuss your NIE Number questions:

Would you like to contact us to discuss your Spanish NIE Number? Use our fast and secure contact us form below or click on the LIVE HELP icon  and someone will get back to you shortly.

NIE Number Spain

Some Quick Question and Answers

Q: Can you tell me when my appointment will likely be before I have submitted my details?

A: The Spanish NIE Number booking website is extremely busy with thousands of people attempting to access it across the world at the same time.  We prefer to not give estimates on when your likely NIE Number appointment will be before we have your details as appointments get snapped up fast.  A delay of even an hour can mean an appointment a week latter.  Read more about getting your NIE Number fast.

The best way to get your NIE Number appointment fast is to fill in our form and send your details over to us. Within a few hours one of our staff will be in touch to discuss your appointment date.

Q: Can I just pay for one appointment and submit paperwork at the NIE Number appointment at the police station for both my partner and I?

A: The Spanish Police require each applicant to have their own NIE Number appointment at the Police station. We maybe able to get your appointments at roughly the same time and date, but you will still need two Spanish booking appointments. The Police are very strict over this.

Q: I’ve lost my NIE Number certificate. Why do I need to fill in the forms again.

A: When you have lost your NIE Number certificate we will rebook you an appointment at the Police station in Spain. Most of the time the police will be able to find you on the system and produce a duplicate certificate. However, in the event that the Spanish Police are unable to find you on the system we send you with new NIE Number forms so they can issue a new number if need be.

Q: I have Privacy concerns about giving out my personal details over the internet. Can I phone you to give you the details.

A: We completely understand that giving your personal information out over the internet can be worrying.

However, our website is 100% secure and your details are kept totally secure until we have finished using them, at which time they are destroyed from our system. The only details we save about you are your email address, telephone number, and booking date.  Our payments are processed by Paypal, so we are never sent your payment method details.

Its vitally important that we have your correct details so we don’t make any mistakes with your booking. Human error during telephone calls can mean we take down a number or name wrong.  Our secure booking form allows you to input your data and then check it before sending it to us. Read more about our security and Privacy Policy

Q: Why is there a delay in booking my NIE Number appointment your website says 24hrs

A: Although our aim is to always have you booked in within 24hrs, sometimes some problems are out of our control. It is not unusual for the Police booking website to be down for several hours at a time. This totally stops us processing appointments.

Sometimes, due to the way appointments are released on the Spanish website by each region there are no appointments available. In this situation our staff will keep checking until more appointments are released.

Q: I submitted my form over 24hrs ago but didn’t get a phone call. Why?

A: Its very rare but technical glitches do occasional happen. If you have submitted your form and not heard from us within 24hrs please use the form above. Its possible we may have an incorrect email or telephone number for you.

Some Useful Information from our Blog

Will Brexit affect my NIE Number?

A Short Summary about Brexit and NIE Numbers

Will my NIE Number Expire?

All the information you need to know about if NIE Numbers Expire

How do i get a NIE Number Fast?

A guide to getting your NIE Number Fast

How do i book my NIE Number appointment?

A guide to booking your NIE Number Fast in Spain

NIE Number forms translated into English

Information about translated NIE Number forms

Ex-Pats Brexit Press Release

Our Latest Press release