Avez-vous été refusé un NIE NUMBER à votre rendez-vous?

refusé un NIE Numéro au poste de police
As-tu été refusé a NIE Numéro à votre NIE Nombre de rendez-vous?

A refusé un NIE Nombre? L'un des aspects les plus frustrants de l'espagnol NIE Le système de numérotation est que, bien que votre rendez-vous CITA PREVIA soit réservé au poste de police, vous avez votre NIE Nombre de paperasse terminé et que vous êtes arrivé à l’heure au bon endroit, la police peut toujours Refuser vous NIE Nombre

Pourquoi m'a-t-on refusé un NIE Nombre?

Une personne en retard pour NIE Nombre de rendez-vous
A refusé un NIE NUMBER parce que vous étiez en retard?

La raison la plus commune d'être refusé a NIE Nombre en Espagne ne vient pas à l'heure. Nous recommandons à tous nos clients d'arriver au moins X minutes avant l'heure du rendez-vous, une heure avant c'est encore mieux. Assurez-vous de savoir où garer votre voiture à l’avance.

Fait: 2 dans chaque 10 NIE Nombre de demandes sont refusées le jour même

La deuxième raison principale d'être refusé a NIE Nombre ne pas avoir le bon preuve pour prouver pourquoi vous avez besoin d'un NIE Nombre. Nous expliquons ci-dessous les raisons pour lesquelles vous demandez peut-être un NIE.

Je veux acheter une voiture: Vous aurez besoin d'une lettre du vendeur ou du concessionnaire vous informant que vous achetez une voiture. Si vous ne pouvez pas prouver que vous achetez une voiture, votre NIE Demande de numéro peut-être refusé. Informations sur l'achat d'une voiture en Espagne.

J'ai un travail: Vous aurez besoin d'une lettre de votre employeur vous informant que du travail vous a été proposé. Si vous ne pouvez pas prouver que vous avez un emploi, offrez votre NIE Demande de numéro peut-être refusé. Obtenir un emploi en Espagne.

J'achète une maison: Vous aurez besoin d’une lettre de votre avocat ou de vos agents immobiliers indiquant NIE Demande de numéro peut-être refusé. Acheter une maison en Espagne.

Je vais prendre ma retraite en Espagne: Idéalement, vous pourrez fournir une preuve de fonds, un relevé bancaire, une lettre du comptable, etc. Prendre sa retraite en Espagne.

Ici à MY NIE NUMBER ESPAGNE en veillant à ne pas avoir Régoutté votre numéro du jour est notre principale priorité. Lorsque nous vous enverrons vos documents, nous vous enverrons également une liste des documents que vous devez emporter en fonction de votre situation personnelle.

Cette femme en colère s'est vu refuser un NIE Nombre

Prêt à réserver votre NIE Numéro rendez-vous en ligne? Utilisez notre formulaire de réservation en anglais facile et obtenez votre NIE Nombre de rendez-vous en moins de 24hrs.

Plus d'informations sur NIE Numéros en Espagne

Réflexions 4 sur «Avez-vous été refusé un NIE NUMBER à votre rendez-vous?

  1. Je suis allé à mon NIE NUMBER rendez-vous ce matin et a été refusé parce que je n'avais pas mon numéro de sécurité sociale britannique. Est-ce normal?

    1. Salut Lévis. Merci pour votre message. Malheureusement, le montant de la preuve nécessaire pour obtenir votre NIE Le nombre dans les différentes régions varie grandement. Si vous souhaitez que nous vous réservions un nouveau rendez-vous CITA Previa, veuillez utiliser notre formulaire en ligne. NIE NUMBER formulaire de réservation et nous vous ferons réserver dès que possible. Merci beaucoup, Lisa

  2. On m'a aussi refusé un NIE Nombre. Maintenant, je semble être coincé dans une boucle. Je ne peux pas obtenir mon NIE Nombre sans emploi, et je ne peux pas obtenir un emploi sans NIE Nombre. Que puis-je faire? Je pense rentrer au Royaume-Uni.

    1. Salut Bridget. Beaucoup de gens se sont vu refuser un NIE Numéro pour cette raison. S'il vous plaît envoyez-nous un message via notre formulaire de contact et nous pouvons avoir une discussion plus approfondie sur le type de preuve que vous devez fournir à la police pour votre NIE Nombre. Merci beaucoup, Lisa

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Have you been Refused a NIE NUMBER at your appointment?

refused a NIE Number at Police station
Have you been refused a NIE Number at your NIE Number appointment?

Refused a NIE Number? One of the most frustrating aspects of the Spanish NIE Number system is that although you have your CITA PREVIA appointment booked at the police station, you have your NIE Number paperwork completed and you arrived on time in the right place, The Police may still Refuse you a NIE Number

Why was I refused a NIE Number?

A person running late for NIE Number appointment
Refused a NIE NUMBER because you was running late?

The most common reason for being refused a NIE Number in Spain is not turning up on time.  We recommend all our customers turn up at least 30 minutes before the appointment time, an hour before is even better.  Ensure you know where to park your car before hand.

Fact: 2 in every 10 NIE Number applications are refused on the day

The second main reason for being refused a NIE Number is not having the correct proof to prove why you need a NIE Number. Below we have set out some reasons why you might be applying for a NIE.

I want to buy a car: You will need a letter from the seller or dealership saying you are buying a car. If you can not prove you are buying a car your NIE Number application maybe refused. Buy a Car In Spain information.

I have a job: You will need a letter from your employer saying that you have been offered work. If you can not prove you have a job offer your NIE Number application maybe refused. Get a Job in Spain information.

I’m Buying a house: You will need a letter from your solicitor or estate agents stating this or your NIE Number application maybe refused. Buy a House in Spain information.

I’m going to retire in Spain: Ideally you will be able to provide proof of funds, bank statement, letter from accountant ect. Retire in Spain Information.

Here at MY NIE NUMBER SPAIN ensuring you do not get Refused your number on the day is our main priority.  When we send you your paperwork we will also send you a list of documents you are required to take with you based on your personal circumstances.

This angry woman was refused a NIE Number

Ready to book your NIE Number appointment online? Use our easy English booking form and get your NIE Number appointment in less than 24hrs.

More information about NIE Numbers in Spain

 

 

4 thoughts on “Have you been Refused a NIE NUMBER at your appointment?”

  1. I went to my NIE NUMBER appointment this morning and got turned away because I didn’t have my British social security number. Is this Normal?

    1. Hi Levis. Thank you for your message. Unfortunately the amount of proof required to get your NIE NUMBER in different regions varies greatly. If you would like us to book you a new CITA Previa appointment please use our online NIE NUMBER booking form and we will get you booked in as soon as possible. Many Thanks, Lisa

  2. I was also refused a NIE Number. Now I seem to be stuck in a loop. I cant get my NIE Number without a Job, and I cant get a job without a NIE Number. What can I do? I’m thinking of going back to the UK.

    1. Hi Bridget. A lot of people have been refused a NIE Number for this reason. Please drop us a message via our contact form and we can have a chat further about what sort of proof you need to provide to the Police for your NIE Number. Many Thanks, Lisa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *