Puis-je avoir un NIE Nombre sans rendez-vous?

Obtenir votre NIE Nombre en Espagne rapidement

Depuis un changement de loi au début du 2016, il est maintenant PAS POSSIBLE pour obtenir un NIE Nombre sans pour autant A Rendez-vous CITA PREVIA en Espagne. Vous devez assister à ce rendez-vous en personne. Vous ne pouvez pas participer au nom de votre partenaire.

Avez-vous besoin d'un NIE Nombre de rendez-vous en Espagne? Ici à MY NIE Nombre Espagne obtenant votre NIE Nombre rapide est notre travail.

Comment? Remplissez notre facile en ligne NIE Formulaire de réservation de numéro et dans quelques heures, l'un de nos collaborateurs sera en contact avec votre NIE Numéro rendez-vous et email sur vos documents.

Nous avons un forfait de £ 20 qui couvre la prise de rendez-vous au commissariat, complétant tous vos NIE NOMBRE DE FORMULAIRESet vous envoyant par courrier électronique tous les documents à imprimer. Il vous suffit de vous présenter au poste de police à la date et à l’heure que nous vous fournissons pour récupérer votre NIE Numéro de certificat.

Pourquoi avez-vous besoin d'un NIE Nombre de rendez-vous
Pourquoi ai-je besoin d'un NIE Nombre de rendez-vous en Espagne? Puis-je en obtenir un sans pour autant un rendez-vous?

Pourquoi ai-je besoin d'un rendez-vous pour obtenir un NIE Nombre?

Cette femme l'attend NIE Nombre de rendez-vous en Espagne
En attente de votre NIE Nombre de rendez-vous?

Avant April 2016, il était possible d’arriver au commissariat de votre région qui s’occupait de Certificats de l'UE et obtenez un NIE Nombre le même jour. En raison de l'énorme quantité de personnes qui arrivaient chaque jour aux postes de police, celles-ci commençaient à être en surnombre.

Chaque jour, ils ne distribuaient qu'un certain nombre de billets, ce qui laissait certaines personnes qui faisaient la queue depuis les premières heures de la matinée déçues. En avril, 2016, la police espagnole a présenté un NIE Numéro de réservation Système. Les réservations sont effectuées via le site Web de réservation Police CITA PREVIA.

Ici à MY NIE NUMBER ESPAGNE nous pouvons réserver votre NIE Prenez un rendez-vous le même jour et envoyez un courriel au-dessus de vos documents. Votre seul travail consiste à arriver au poste de police à la date qui vous a été fournie au bon moment.

Besoin de plus d'informations sur NIE Des chiffres en Espagne? Visitez notre NIE NUMBER BLOG. Lire les avis d'experts sur NIE Nombres

Réflexions 2 sur «Puis-je obtenir un NIE Nombre sans rendez-vous?

  1. On m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'obtenir un NIE Numéro de rendez-vous et si je venais d'arriver au poste de police, je pourrais obtenir un rendez-vous sans rendez-vous, mais je devrais attendre. Est-ce correct?

    1. Hola Justine. J'ai bien peur que vos informations soient fausses. Vous avez besoin d’un rendez-vous CITA PREVIA au commissariat pour obtenir votre NIE Nombre. Si vous souhaitez que nous prenions ce rendez-vous, veuillez utiliser notre service rapide en ligne. NIE NUMBER formulaire de réservation. Merci beaucoup, Lisa

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Can I get a NIE Number without an Appointment?

 

Getting your NIE Number in spain quickly

Since a change in the law in early 2016 it is now NOT POSSIBLE to get a NIE Number without A CITA PREVIA appointment in Spain.   You must attend this appointment in person. You can not attend on behalf of your partner.

Do you need a NIE Number appointment in Spain? Here at MY NIE Number Spain getting your NIE Number Fast is our job.

How? Fill in our easy online NIE Number booking form and within a couple of hours one of our staff will be in touch with your NIE Number appointment and will email over your paperwork.

We have a flat fee of £20 which covers booking your appointment at the police station, completing all your NIE NUMBER FORMS, and emailing you all the documents to print. All you need to do is turn up at the police station on the date and time we provide you to collect your NIE Number certificate.

Why you need a NIE Number appointment
Why do i need a NIE Number appointment in Spain? Can I get one without an appointment?

Why do I need an Appointment to get a NIE Number?

This woman is waiting for her NIE Number appointment in Spain
Waiting for your NIE Number appointment?

Before April 2016 it was possible to arrive at the Police station in your region that dealt with EU Certificates and get a NIE Number the same day. Because of the huge amount of people who were arriving at the police stations each day the stations were becoming over run.

They only gave out a certain number of tickets each day which left some people who had be queuing since the early hours of the morning Disappointed.  In April 2016 the Spanish Police introduced a NIE Number booking System.  The bookings are made via the Police CITA PREVIA booking website.

Here at MY NIE NUMBER SPAIN we can book your NIE Number appointment the same day and email over your completed paperwork. Your only job is to arrive at the police station on the date you have been provided at the right time.

Need more information about NIE Numbers in Spain? Visit our NIE NUMBER BLOG. Read Expert advice about NIE Numbers 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Can I get a NIE Number without an Appointment?”

  1. I was told that there is no need to get a NIE Number appointment and if I just turned up at the police station I could get a walk in appointment but I would have to wait around. Is this correct?

    1. Hola Justine. Im afraid your information is wrong. You do need a CITA PREVIA appointment at the police station to get your NIE Number. If you would like us to make the appointment for you please use our fast online NIE NUMBER booking form. Many Thanks, Lisa

Comments are closed.