Puis-je utiliser un faux NIE Nombre?

Ne jamais utiliser un faux NIE Numéro

Faux NIE Les chiffres sont un problème croissant en Espagne. Nous entendons à maintes reprises des histoires de personnes qui ont constitué un NIE Numéro Pour obtenir un emploi ou un service, l’Espagne ne réalise pas les conséquences possibles.

Qu'est-ce qu'un faux NIE Nombre?

Un officiel NIE Le numéro émis par la police espagnole commence par une lettre, suivie de sept chiffres et d’une autre lettre, par exemple D - 758372 - B. Votre NIE Ce numéro est unique et n'est pas transférable, ni expire. Un faux NIE Le numéro est une séquence numérique composée sans utilisation officielle et n'a pas été attribué par le gouvernement / la police espagnole.

Nous aimerions être 100% clear. Utilisation d'un faux ou illégal NIE Le nombre n'est pas une bonne idée. Prouver un faux numéro à votre employeur pourrait non seulement vous coûter votre travail en Espagne, mais pourrait également donner lieu à des poursuites pénales pour fraude. En savoir plus sur la fraude sur le site Web du Barreau.

Pgoto montrant quel réel NIE Nombre ressemble
C'est ce qu'un vrai NIE Le document numérique ressemble à

Besoin d'un réel NIE Nombre?

Notre société peut vous fournir le nécessaire NIE Numérotez la paperasse et réservez-vous au poste de police en Espagne pour obtenir votre vrai NIE Nombre. En utilisant notre formulaire de réservation facile, vous pouvez obtenir votre NIE Nombre de rendez-vous en moins de 24hrs.

Réservez une NIE Numéro rendez-vous en Espagne maintenant.

Réflexions 4 sur «Puis-je utiliser un faux NIE Nombre?"

  1. Si j'avais déjà pensé à cela auparavant, j'aurais facilement pu donner à mon employeur un faux NIE Nombre parce que je ne pense pas qu'il m'ait jamais inscrit NIE Nombre.

    1. Hola Roger. Cela aurait été une très mauvaise idée. Même si votre employeur ne vous avait pas enregistré, vous auriez toujours enfreint la loi. C'est toujours mieux d'avoir un vrai NIE Nombre. Merci beaucoup, Lisa

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Can i use a Fake NIE Number?

 

Never use a Fake NIE Number

Fake NIE Numbers are a growing problem in Spain. Time and again we are hearing stories of people who have made up a NIE Number to obtain a job or service is Spain not realising the possible consequences.

What is a fake NIE Number?

An official NIE Number issued by the Spanish Police  will start with a letter, followed by seven numbers and another letter in the end, for example D – 758372 – B. Your NIE number is unique to you and is non transferable nor does it expire. A Fake NIE Number is a number sequence made up with has no official use, and has not been issued by the Spanish Government/Police.

We would like to be 100% clear. Using a Fake or illegal NIE Number is not a great idea.  Not only could proving a fake number to your employer possibly cost you your job in Spain but it could also lead to criminal proceedings being taken against you for fraud. Read more about fraud on the Law Society website.

Pgoto showing what a real NIE Number looks like
This is what a real NIE Number document looks like

Need a Real NIE Number?

Our Company can supply you with the necessary NIE Number paperwork, and book you in at the police station in Spain to get your real NIE Number. Using our easy booking form you can obtain your NIE Number appointment in less than 24hrs.

Book a NIE Number appointment in Spain NOW.

4 thoughts on “Can i use a Fake NIE Number?”

  1. If I had of thought about this before I could have easily given my employer a Fake NIE Number because I don’t think he ever registered me for NIE Number.

    1. Hola Roger. That would have been a very bad idea, even if your employer didn’t register you you would have still been breaking the law. Its always best to have a real NIE Number. Many Thanks, Lisa

  2. Who would ever use a fake NIE Number? There’s some Dim wits around these days. Just get your own one.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *