Comment payer votre NIE Numéro de taxe

comment payer votre formulaire 790 NIE Numéro de taxe

VEUILLEZ NE PAS LAISSER PAYER VOTRE NIE TAXE JUSQU'À LA DERNIÈRE MINUTE. VEUILLEZ VOUS ASSURER QUE C’EST PAYÉ AU MOINS UN JOUR AVANT VOTRE NOMINATION.

Pour chaque nouvelle NIE Nombre application ou remplacement NIE Demande de numéro il y aura un applicable impôt payable d'avance au gouvernement espagnol.

Le montant dû sera indiqué sur votre Former 790 nous vous avons envoyé par courrier électronique. Vous devez apporter ce formulaire, qui comprend des pages 3 (deux identiques), à une banque pour payer la taxe. Cela doit être fait avant votre NIE Nombre de rendez-vous.

Vous devrez peut-être essayer plusieurs banques avant d’en trouver une qui vous permettra de payer vos NIE Numéro de taxe. Certaines banques n'acceptent les paiements que si vous détenez un compte chez elles, mais la plupart des banques nationales acceptent votre formulaire et votre paiement sans compte.

Récemment, nous avons constaté qu’en raison de la longueur de la question, le traitement de nombreuses NIE Les certificats d’impôts numériques font en sorte que certaines banques acceptent les paiements uniquement certains jours de la semaine, par exemple le mardi et le jeudi.

NIE Numéro de taxe Questions et réponses

Q: Combien est le NIE Numéro d'impôt?

A: Chaque région d’Espagne est en mesure de définir ses propres frais pour votre NIE Numéro de taxe. Ce montant apparaîtra sur votre formulaire 790 et se situera en moyenne entre 9-13 Euros par personne.


Q: Je suis allé à la banque mais ils ont dit que vous avez mal rempli le formulaire. Ils disent mon NIE Le nombre devrait être sur le formulaire.

A: Nous remplissons ce formulaire maintes et maintes fois, jour après jour. Nous pouvons confirmer que votre formulaire a NE RECEVRA PAS été mal rempli. Tous les caissiers ne sont pas formés à ce qui devrait figurer sur votre formulaire. Si vous avez des problèmes, essayez une autre banque et un autre caissier.


Q: J'ai payé mon NIE Nombre impôt, mais quand je suis arrivé au poste de police, ils ont dit que c'était le mauvais montant et ils m'ont renvoyé à la banque pour payer plus. Pourquoi tu ne me l'as pas dit?

A: Chaque région a la possibilité de définir son propre taux de taxe. Dans la mesure du possible, nous essayons de délivrer des formulaires avec le taux d’imposition correct. Toutefois, depuis le moment où nous vous avons remis les documents, la police peut avoir modifié ce montant, qu’elle n’est pas tenue de nous notifier à quiconque. Le montant peut être aussi peu que 10c. Cela n'affectera pas votre NIE Demande de numéro, mais dans certaines circonstances, vous devrez peut-être demander à la banque de payer le montant supplémentaire dû.


Q: Il semble que je tourne en rond, la banque n’acceptera pas mon impôt sur le formulaire 790 sans un NIE Nombre et la police ne me donnera pas NIE Numéro sans payer le formulaire 790 NIE Numéro de taxe. Que fais-je?

A: Bienvenue en Espagne! Ce type de situation n’est pas rare en Espagne. La seule solution est de continuer à essayer différentes banques jusqu'à ce que l'on dise oui. Fou? Absolument!


Q: On m'a refusé un NIE Nombre. Ai-je perdu la taxe que j'ai payée ou puis-je l'utiliser pour mon nouveau rendez-vous?

A: Si votre demande de NIE Le numéro a échoué. Vous pouvez toujours conserver le formulaire 790 payé pour l'année 1 à compter de la date à laquelle vous avez réglé les frais et l'utiliser lors d'un autre rendez-vous.


Q: Ma région ne propose que des NIE et les demandes de résidence. Pourquoi m'as-tu toujours envoyé un formulaire d'impôt 790?

A: Si vous avez la chance de vivre dans l’une des régions qui offre une possibilité commune NIE Système de demande de numéro et de résidence, votre taxe sera légèrement plus élevée. Le poste de police vous délivrera un nouveau formulaire 790 à payer le jour même si tel est le cas.

How to Pay your NIE Number Tax

 

how to pay your form 790 NIE Number Tax

PLEASE DO NOT LEAVE PAYING YOUR NIE NUMBER TAX UNTIL THE LAST MINUTE. PLEASE ENSURE THIS IS PAID AT LEAST ONE DAY BEFORE YOUR APPOINTMENT.

For each new NIE Number application, or replacement NIE Number application there will be an applicable tax payable in advance to the Spanish Government.

The amount owed will be shown on your Form 790 we sent you via email.  You need to take this form, which comprises of 3 pages (two identical), to a bank to pay the Tax.  This needs to be done before your NIE Number appointment.

You may need to try several banks before you will find one which will allow you to pay your NIE Number Tax. Some banks will only accept payments if you hold an account with them, but most national banks will accept your form and payment without an account.

Recently we have found that due to the long ques that processing many NIE Number tax certificates causes some banks will only accept payment on certain days of the week, for example Tuesdays and Thursday.

NIE Number tax Questions and Answers

Q: How much is the NIE Number Tax?

A: Each region of spain is able to set its own fees for your NIE Number tax. This amount will appear on your form 790 and on average is between 9-13 Euros per person.


Q: I’ve gone to the bank but they have said you have completed the form wrong. They say my NIE Number should be on the form.

A: We complete this form over and over again, day after day.  We can confirm your form has NOT been filled in wrong. Not all cashiers are trained in what should be on your form. If you have problems try another bank and another cashier.


Q: I paid my NIE Number Tax, but when I arrived at the police station they said it was the wrong amount and sent me back to the bank to pay more. Why didn’t you tell me?

A: Each region has the ability to set its own Tax Rate. Where possible we try and issue forms with the correct tax rate, however, since the time we issued you the paperwork the police may have changed this amount, which they are not required to notify us or anyone about. The amount may be as little at 10c.  This will not affect your NIE Number application but in certain circumstances may require you to revisit the bank to pay the extra amount owed.


Q: I seem to be going around in circles, the bank will not accept my form 790 tax without a NIE Number and the Police will not give me a NIE Number without paying the form 790 NIE Number Tax. What do I do?

A: Welcome to Spain! This type of situation is not uncommon in Spain. The only answer is to keep trying different banks until one says yes. Crazy? Absolutely!


Q: I have been refused a NIE Number. Have I lost the Tax I paid or can I use it for my new appointment?

A: If your application for a NIE Number was not successful you can still keep the paid form 790 for 1 year from the date you paid the fee and use this at another appointment.


Q: My region only offers joint NIE and residency applications. Why have you still sent me a 790 Tax Form?

A: If you are lucky enough to live in one of the regions which offers a joint NIE Number and residency application system your tax will be slightly higher.  The police station will issue you with a new form 790 to pay on the day if this is the case.