NIE Nombre à hériter d'une propriété en Espagne.

VOUS AUREZ BESOIN D'UN NIE

Avez-vous été laissé un héritage en Espagne, mais on vous a dit de le réclamer, vous avez besoin d'un espagnol NIE Nombre? Envisagez-vous de faire un testament en espagnol?

Après l'achat d'actifs (propriétés) en Espagne (maison, villa, appartement), il est recommandé aux expatriés de faire un testament espagnol. Une nouvelle loi espagnole stipule que tous les bénéficiaires nommés dans un testament doivent obtenir leur propre NIE Nombres pour hériter.

Raisons pour faire un testament en Espagne:

1.) Donnez votre tranquillité d'esprit à vous-même et à vos proches. Il est important pour vos proches que vous laissiez tout en ordre pour le moment venu.

2.) Assurez-vous que tout le travail accompli au cours des années va directement aux personnes qui vous intéressent et non au bureau des impôts espagnol. En planifiant à l'avance, vous garantissez que les droits de succession restent au minimum absolu pour votre famille.

3.) Trouvez un avocat local, bien informé et au courant des lois en matière de succession. Chercher NIE Numéros pour vos proches en convoiniePas le temps pour tous, c’est-à-dire: lors de vos visites en vacances, au lieu que ce soit une corvée à exécuter plus tard, à un moment qui sera assez stressant pour eux.

4.) La préparation d’un testament à l’avance vous permet d’être informé des procédures en Espagne. Vos proches peuvent également être informés de ce à quoi s'attendre lorsque le moment sera venu. Par exemple, les taxes sur les successions doivent être payées au préalable avant que tout nom ne soit changé sur un titre de propriété. Les biens et possessions ne peuvent être vendus ou légués avant le paiement des taxes. Si vos héritiers ne sont pas préparés ou s'ils ne sont pas certains des procédures à suivre, ils pourraient ne pas être en mesure de fournir aux autorités compétentes les informations et documents appropriés. Cela peut entraîner des retards et par conséquent des frais de pénalité peuvent être encourus.

Votre avocat attitré rédigera le testament en anglais et en espagnol. Ils doivent s’assurer que vous disposez de toutes les dernières informations sur les héritages en espagnol, traduites et notifiées par votre notaire local. Ensuite, l’enregistrement du document est effectué au registre central des testaments, qui est basé à Madrid.

Habituellement, les avocats, si vous avez déjà un testament dans votre pays de résidence, peuvent automatiquement calculer à l'avance le montant de l'impôt que vos proches vont devoir payer et peuvent également vous indiquer comment vous pourrez éventuellement réduire les impôts que vos héritiers devront payer. .

En l'absence de testament? En l'absence de testament, vos bénéficiaires auront besoin de documents judiciaires ou notariés les déclarant héritiers légitimes. En outre, ils devront fournir des preuves claires afin de justifier la validité de leur demande d'héritage de votre succession. Si un accord entre les parties en cause ne peut être conclu, il est probable que l'affaire ira devant un tribunal où la décision concernant vos biens durement gagnés sera prise par le juge.

Contactez-nous maintenant pour savoir comment obtenir rapidement NIE Numéros pour vos proches et donnez-vous la tranquillité d'esprit.

Ici à MY NIE NUMBER SPAIN obtenir votre NIE Nombre rapide est notre métier! Visitez notre page d'accueil pour en savoir plus sur notre service ou Réservez votre NIE Numéro rendez-vous aujourd'hui en utilisant notre formulaire de réservation en ligne facile.

Plus d'information:

La différence entre un FNI, une cravate ET NIE NUMÉRO

Obtenez un Benidorm NIE Nombre rapide

Comment payer mes NIE Numéro de taxe

Comment obtenir un NIE Nombre à Marbella

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

NIE Number to Inherit Property in Spain.

YOU WILL NEED A NIE

Have you been left an inheritance in Spain, but been told to Claim it you need a Spanish NIE Number? Are you thinking of Making a Spanish Will?

It is recommended that after buying assets (property) in Spain (i.e. House, Villa, apartment) Ex-pats should make a Spanish Will.  A new Spanish law now states all beneficiaries named in a will must obtain their own NIE Numbers in order to inherit.

Reasons for Making a Will in Spain:

1.) Give your self and your relatives Peace of Mind. It is important for your loved ones that you leave everything in order for when the time arrives.

2.) Make sure all the hard work over the years goes directly to those you care about and not to the Spanish Tax Office. Planning in advance ensures you keep Inheritance tax to an absolute minimum for your family.

3.) Locate a local recommended Lawyer who is well informed and up to date on inheritance laws. Seek NIE Numbers for your loved ones at a convenient time for all i.e.: when visiting you on holiday, instead of this being a chore to be carried out later at what will be a stressful enough time for them.

4.) Preparing a will in advance enables you to be informed about the procedures in Spain. Your loved ones can also then be advised of what to expect when the time arrives. E.g., Inheritance Taxes are to be paid up front prior to any names being changed on a title deed. Property and possessions can not be sold or bequeathed until the taxes are paid. Should your inheritors not be prepared or they are to be unsure of the procedures they may not be able to provide to the relevant authorities the correct information and documentation required. This may cause delays and consequently penalties charges may be incurred.

Your assigned lawyer will draw up the will in both English and Spanish. They should ensure you have all the latest Spanish Inheritance Information, translated and witnessed by your local Notary. Following this, registration of the document is made at the Central Wills’ Registry who is based in Madrid.

Usually Lawyers, if you already have a will in your own country of residence, can automatically calculate in advance how much tax your loved ones will have to pay and can also make suggestions of how you may be able to reduce the taxes your inheritors will pay.

In the absence of a will? Should a will not be made, your beneficiaries’ will need judicial or notarised documents that declare they are legitimate heirs. In addition to this they will need to provide clear evidence in order to justify that their claim to inherit your estate is valid. If an agreement by the parties involved cannot be made then it is likely the case will go to court where the decision regarding your hard earned possessions is made by the judge.

Contact us NOW to find out how to obtain fast NIE Numbers for your loved ones and give yourself peace of mind.

Here at MY NIE NUMBER SPAIN getting your NIE Number Fast is our job! Visit our homepage to read more about our service or Book your NIE Number appointment today using our easy Online booking Form.

More Information:

The Difference between a NIF, TIE AND NIE NUMBER

Get a Benidorm NIE Number Fast

How to pay my NIE Number Tax

How to get a NIE Number in Marbella

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *