NIE Nombre d'avis de nos clients

Ici chez moi NIE NUMBER ESPAGNE, nous aimons entendre les commentaires de nos clients, qu’ils soient bons ou mauvais. Souhaitez-vous nous envoyer une critique et un retour d'information? Utilisez le formulaire de contact ci-dessous.

un couple marié heureux après avoir NIE Numéro

Stuart et Fiona de Warwickshire ont déménagé à Benidorm pour ouvrir un café-bar en décembre 2016. Depuis, ils ont choisi un bar dans la vieille ville et vendent des petits-déjeuners frits, des boissons fraîches et des glaces. Nous leur avons demandé ce qu'ils pensaient de NIE Service de numéro:

Nous étions vraiment satisfaits du NIE Service de numéro. C'était rapide, ce qui était important pour nous, car nous avions déjà vu le café / bar de nos rêves et voulions obtenir les clés le plus rapidement possible. Les gens chez MY NIE Le nombre nous a triés très vite. À l’intérieur de 24hrs, nous étions inscrits dans le système CITA Espagne et avions nos dates pour nous rendre au poste de police afin de récupérer notre NIE Nombres. Merci au personnel de mon NIE numéro Espagne.

Coupure de race mixte get nie nombre en espagne

Usma et Jack ont ​​déménagé à Madrid, en Espagne, dans 2017. Ils travaillent tous deux à la maison et envisagent de fonder une famille en Espagne prochainement. Ils sont venus nous chercher de l'aide. Ils ont dit:

Nous avons regardé autour de nous NIE Nombre de sites Web sur Internet et trouvé des informations contradictoires. C'était vraiment déroutant. Nous avons été recommandé au MY NIE Nombre de site Web et trouvé leur chemin tout a été expliqué très clairement. Le formulaire de réservation était facile à utiliser et nous utilisons toujours PayPal donc cela a rendu encore plus rapide. Lisa a téléphoné dans les heures qui ont suivi l'heure de notre réservation et nous avons été vraiment ravis.

Un autre couple gay obtient leur thier NIE Nombres

Steven et Joseph ont décidé de s'installer à Madrid, en Espagne, après avoir déménagé de Mexico. Ils avaient assez de fonds pour les couvrir pendant qu'ils cherchaient du travail, mais avaient besoin d'un NIE Nombre avant tout employeur potentiel ferait des offres d'emploi. Ils ont dit:

Le MA NIE Le site internet de Number était un envoi divin. Nous avions vu un autre service mais ils facturaient plus de 200 et ne nous reconnaissaient pas en tant que couple, nous ne serions donc pas offerts au tarif couple. Nous avons trouvé le site Web si facile à lire et à utiliser, le NIE Le formulaire de réservation de numéro était facile à utiliser. Nous avons maintenant notre NIE Les chiffres et les deux ont des emplois à temps plein. Profitons vraiment de notre nouvelle vie en Espagne.

photo de jade et robert célébrant se faire bouger nie nombre en espagne

Jade et Robert ont décidé de commencer une nouvelle vie à Benidorm en Espagne. Ils ont loué un appartement dans la vieille ville d'Espagne. Bien qu'ils aient initialement envisagé d'ouvrir une entreprise de spa de poisson dans la nouvelle ville, ils ont décidé de ne pas le faire et se sont trouvé un emploi dans un centre d'appels situé à Alfaz De Pi, juste à l'extérieur d'Albir. Nous leur avons demandé comment ils trouvaient notre service et comment obtenir leur NIE Numéros à Benidorm. Ils ont dit:

Nous aimons vraiment Benidorm, nous ne vivrions nulle part ailleurs. À l’origine, nous avions l’intention de travailler à notre compte et de démarrer une entreprise de spa pour les pieds, mais nous avons finalement décidé de ne pas le faire. Nous avons tous deux réussi à obtenir des emplois à Alfaz, juste à l'extérieur de Benidorm, mais nous avions besoin de notre NIE Numéros d'urgence. Votre personnel a été très utile et le processus a été rapide et facile. Vous avez éliminé tout le stress et nous sommes très reconnaissants. Le prix bon marché est bien aussi. Merci beaucoup, Jade et Robert

couple de retraités se thier nie nombre en espagne

Les couples de retraités Gillian et Keith Tellforth ont décidé de vendre leur maison au Royaume-Uni et de prendre leur retraite sur la côte ensoleillée de la Costa Del Sol en Espagne. Bien qu'ils aient décidé de louer une propriété en Espagne, donc pas besoin d'un NIE Nombre pour qu'ils voulaient ouvrir un résidents compte bancaire ici. Ils ont soumis leurs informations via notre site sécurisé NIE SITE NUMÉRO DE RÉSERVATION. Nous leur avons demandé comment ils trouvaient notre service, si nous pouvions apporter des améliorations et comment ils trouvaient leur nouvelle vie en Espagne. Ils ont dit:

Nous n'étions pas pressés pour notre NIE Nombre rendez-vous donc bien que nous ayons dû attendre 6 semaines pour notre rendez-vous au poste de police c'était bien par nous. Nous avons un peu confondu avec les formulaires. Les formulaires EX-15 et 790 ne nous permettaient pas de savoir lequel envoyer à la banque. Heureusement, Lisa était au bout du téléphone et nous avons réussi à régler le problème assez rapidement. Merci à votre équipe pour l'excellent service à la clientèle et pour avoir répondu à nos courriels si rapidement.

Cette femme divorcée a postulé pour elle nie nombre en espagne avec nous

Dawn Howard a déménagé en Espagne à 2018 après son divorce. Elle a amené un petit hôtel particulier dans le quartier de La Calla à Benidorm et souhaitait vendre des parfums d'intérieur, mais elle avait besoin de travailler à son compte et avait donc besoin d'elle NIE Numéro urgent. Elle est venue nous demander conseil et nous l’avons réglée en un rien de temps. Dit-elle:

Après la rupture de mon mariage, j'ai décidé de tout recommencer en Espagne. J'avais besoin des conseils du NIE Nombre d'experts alors je suis venu à vous. J'étais vraiment satisfait du niveau de service que j'ai reçu. J'ai eu mon NIE Nombre en un rien de temps.

NIE Nombre de photos de passeport

Ai-je besoin d'un NIE Nombre pour acheter une maison en Espagne

Ai-je besoin d'un NIE Numéro pour ouvrir un compte bancaire en Espagne

MYNIE REVUE EN LIGNE NIE Numéro

pensées 10 sur "NIE Nombre de commentaires de nos clients ”

  1. Bonjour, nous avons utilisé votre service et vous recommanderons vivement le professionnalisme et la rapidité du service. Merci beaucoup à Lisa et à l'équipe du NIE Service de numéro

    1. Salut Kevin! J'espère que vous profiterez de la vie en Espagne avec votre nouveau NIE Nombre. Je n'ai pas encore eu la chance de chercher, c'était très maniaque, mais dès que je le ferai, je posterai sur le site Web. Merci beaucoup, Lisa, https://www.mynie.co.uk

  2. Service incroyable, bons conseils pour la journée au bureau d'inscription. Le premier rendez-vous disponible était fin avril et ils ont trouvé 2 annulations consécutives pour ma femme et moi fin janvier, dans la ville la plus proche de nous. Incroyable. Je vous remercie.

    1. Salut Steve, merci beaucoup pour votre aimable revue de MY NIE. Si nous pouvons vous aider avec votre résidence espagnole, veuillez nous le faire savoir. Merci beaucoup, Lisa

  3. Hoi Lisa
    Nogmaals hartelijk bedankt voor je hulp.
    Het was een fluitje van een cent om mijn Nie nummer te krijgen.
    Heb je instructie van je site web opgevolgd en heb zelf helemaal niks hoeven te doen.
    Maandag betaald op sabadal bank
    Dinsdag, de door jou ingevulde papieren ingeleverd op politiebureau, (était op kwartier weer buiten)
    mercredi Nie Numéro af kunnen halen (ook hier wederom slechts 5 minuten binnen)
    Alles était une porte parfaite jou geregeld en ingevuld.
    Site Web de Heb alleen de instructies van je goed gelezen en opgevolgd.
    Nogmaals
    Mil GRACIAS

    1. traduction: Salut Lisa
      Merci encore pour votre aide.
      C'était un morceau de gâteau pour obtenir mon Nie .
      Avez-vous suivi les instructions de votre site Web et n'avez rien dû faire vous-même?
      Lundi payé sur la banque sabadal
      Mardi, les papiers que vous avez remplis ont été remis au commissariat, (était de nouveau dehors dans quinze minutes)
      Mercredi Nie Nummer peut ramasser (encore seulement 5 minutes ici)
      Tout a été parfaitement arrangé et complété par vous.
      N'avez lu et suivi que les instructions de votre site Web.
      Encore une fois
      Mil GRACIAS

      Salut Johannes. Merci pour votre message! Bonne nouvelle, vous avez maintenant votre NIE Nombre. heureux d'avoir pu vous aider.

      Lisa

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

NIE Number reviews from our customers

Here at my NIE NUMBER SPAIN, we like to hear feed back from our customers, be it good or bad. Would you like to send us a review and feed back? Use the contact us form below.

a happy married couple after getting NIE Number

Stuart and Fiona from Warwickshire moved to Benidorm to open a café bar in December 2016.  They decided on a bar in the old town and have been selling Fried breakfasts, cold drinks and ice creams since. We asked them what they thought of out NIE Number service:

We was really pleased with the NIE Number service. It was quick which was important to us as we had already seen our dream café/bar and wanted to get the keys as soon as possible. The people at MY NIE Number sorted us out really quick. Within 24hrs we was booked into the CITA Spain system and had our dates to go to the police station to collect our NIE Numbers. Thank you to the staff at my NIE number Spain.

Mixed race rcouple get nie number in spain

Usma and Jack moved to Madrid, Spain in 2017. They both work from home and are planning on starting a Family in Spain soon. They came to us for help. They Said:

We looked around at other NIE Number websites on the internet and found conflicting information. It was really confusing.  We was recommended to the MY NIE Number website and found they way everything was explained really clear. The booking form was easy to use and we always use PayPal so that made it even quicker. Lisa phoned up within a few hours with our booking time and we was really pleased.

Another gay couple get thier NIE Numbers

Steven and Joseph decided to make Madrid Spain their new home after moving from Mexico City. They had enough funds to cover them while they looked for work but needed a NIE Number before any potential employers would make job offers. They Said:

The MY NIE Number website was a god send. We had seen another service but they was charging upwards of £200 each and didn’t recognise us as a couple so we wouldn’t be offered the Couple rate.  We found the website so easy to read and use, the NIE Number booking form was easy to use. We now have our NIE Numbers and have both have full time jobs. Were really enjoying out new life in Spain.

photo of jade and robert celebrating getting thier nie number in spain

Jade and Robert decided to start a new life in Benidorm Spain. They rented a flat in the old town area of Spain. Although they originally thought of opening a fish Spa Business in the new town area they decided against it and got them selves jobs in a call centre in Alfaz De Pi, just outside Albir. We asked them how they found our service and Getting their NIE Numbers in Benidorm. They Said:

We really love Benidorm we wouldn’t live anywhere else. Originally we was planning on being self employed and starting a foot spa business but in the end we decided against it. We both managed to secure jobs in Alfaz just outside Benidorm but needed our NIE Numbers urgently.  Your staff were really helpful and it was such a quick and easy process. You took away all the stress and we are very greatful. The cheap price is good as well. Many Thanks, Jade & Robert

retired couple get thier nie number in spain

Retired couple Gillian and Keith Tellforth decided to sell their home in the UK and retire to the sunshine coast of the Costa Del Sol in Spain.  Although they decided to rent a property in Spain so didn’t need a NIE Number for that they wanted to open a residents Bank account here. They submitted their information via our secure NIE NUMBER BOOKING WEBSITE. We asked them how they found our service, is there any improvements we can make, and how they are finding their new life in Spain. They Said: 

We was in no rush for our NIE Number appointment so although we had to wait 6 weeks for our appointment at the police station it was fine by us. We got a little confused with the forms. The EX-15 & 790 forms we wasn’t sure which one to take to the bank. Luckily Lisa was on the end of the phone and we managed to get it sorted out pretty quick. Many Thanks to your team for the excellent customer service and for responding to our emails so promptly.

This divorced woman applied for her nie number in spain with us

Dawn Howard moved to Spain in 2018 following her divorce. She brought a small town house in the La Calla part of Benidorm and wanted to sell home fragrances but needed to be self employed so needed her NIE Number urgently. She came to us for advice and we had her sorted out in no time. She Said:

Following the break up of my marriage I decided to start afresh in Spain. I needed advice from the NIE Number experts so I came to you. I was really pleased with the level of service I received.  I had my NIE Number in no time.

NIE Number passport photos

Do i need a NIE Number to buy a house in spain

Do I Need a NIE Number to open a Bank account in Spain

MYNIE REVIEWS ONLINE NIE Number

How to get a NIE Number in Alicante

Howe to get a NIE Number in Malaga

15 thoughts on “NIE Number reviews from our customers”

  1. Hi we used your service and can highly recommend you for professionalism and speed of service big thanks to Lisa and the team at the NIE Number service

    1. Hi Kevin! I hope your enjoying life in Spain now with your new NIE Number. I haven’t had a chance to look yet its been manic busy but as soon as I do I will post onto the website. Many Thanks, Lisa, https://www.mynie.co.uk

  2. Amazing service, great advice for the day at the registration office. The first appointment available was end of April and they found 2 consecutive cancellations for my wife and myself at the end of January, in the town nearest to us. Amazing. Thank you.

    1. Hi Steve, Many thanks for your kind review of MY NIE. If we can be of any help with your Spanish residency please let us know. Many Thanks, Lisa

  3. Quick and efficient service, easily explained on the website.
    Obtained my NIE within 5 days of contacting Lisa.
    Thank You

  4. Hoi Lisa
    Nogmaals hartelijk bedankt voor je hulp.
    Het was een fluitje van een cent om mijn Nie nummer te krijgen.
    Heb je instructie van je website opgevolgd en heb zelf helemaal niks hoeven te doen.
    Maandag betaald op sabadal bank
    Dinsdag,de door jou ingevulde papieren ingeleverd op politiebureau,(was op kwartier weer buiten)
    Woensdag Nie Nummer af kunnen halen (ook hier wederom slechts 5 minuten binnen)
    Alles was perfect door jou geregeld en ingevuld.
    Heb alleen de instructies van je website goed gelezen en opgevolgd.
    Nogmaals
    Mil GRACIAS

    1. translation:Hi Lisa
      Thank you again for your help.
      It was a piece of cake to get my Nie number.
      Have you followed instructions from your website and did not have to do anything yourself.
      Paid Monday on sabadal bank
      Tuesday, the papers you filled in handed in at the police station, (was outside again in fifteen minutes)
      Wednesday Nie Nummer can pick up (again only 5 minutes in here)
      Everything was perfectly arranged and completed by you.
      Have only read and followed the instructions of your website well.
      Once again
      Mil GRACIAS

      Hi Johannes. Thanks you for your message! Great news you now have your NIE Number. glad we could be of help.

      Lisa

  5. Hi Lisa,

    Thanks for you help! I moved from Holland mid February and unfortunately I did not have the NIE before the lock-down. Thankfully you managed to get me an appointment during the first week the police stations were open. I am now able to buy a car and as I am living amidst the vineyards being without a car was no fun.

    You offer a great service as I discovered it was almost impossible for me to make the appointment myself.

    Thanks again!

    Yvonne

  6. FANTASTIC! Thank you to Lisa and the MY NIE NUMBER team! A 5 star review ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ fast, helpful and on the end of the phone when I needed you. I’m will be recommending you to my friends.

    Best wishes

    Allesandro

  7. Fantastic service! Very easy and stress free thank you MY NIE would totally recommend your service. You same it so easy I just had to turn up at the police station walked out with my NIE number.

    1. Hi Curtis

      Thank you for your MYNIE REVIEW! I’m glad you are happy with our service 🙂

      Thank you again for your review.

      Lisa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *