Comment puis-je retrouver ma perte NIE Nombre en Espagne?

Avez-vous perdu votre espagnol NIE Nombre en Espagne? Vous en avez besoin pour acheter une voiture, louer une maison, vous connecter à Internet ou pour des raisons professionnelles?

quel nie ressemble à
Retracer son espagnol NIE Le numéro est facile avec notre formulaire de réservation.

Malheureusement, il n’ya qu’un seul moyen d’obtenir une copie de remplacement de votre original. NIE Certificat de numéro et cela doit malheureusement reprendre tout le processus depuis le début.

C’est peut-être un peu plus facile au poste de police si vous avez une photo ou avez votre NIE Nombre écrit quelque part.

Pour retrouver votre espagnol perdu NIE Nombre visitez notre page de livre maintenant. Malheureusement, bien que vous ayez déjà fourni tous ces détails à la police espagnole, nous aurons besoin de tous les détails à nouveau. La raison en est que si la police fouille sa base de données et ne peut pas vous trouver, elle sera traitée comme une nouvelle application. Pour gagner du temps et ne pas risquer de vous faire mettre au fond de la liste, il est préférable que tous les documents soient remplis pour une nouvelle application.

Une fois que vous avez passé votre commande et envoyé vos coordonnées via notre format anglais simple NIE La réservation de numéro auprès de l'un de nos représentants communiquera au sein de 24hrs avec votre date de rendez-vous au poste de police.

Lorsque vous arrivez au poste de police, le processus sera le même que si vous présentez une nouvelle demande. NIE Nombre. Vous n'en aurez peut-être pas besoin si la police parvient à trouver votre demande sur leur système, mais nous vous recommandons de prendre deux photos de format passeport avec vous. Vous devrez également payer à nouveau les frais gouvernementaux de (9.75) à la banque.

Ouvrir un compte bancaire sans un NIE Numéro

Comment puis-je obtenir un espagnol NIE Numéro

Ai-je besoin d'un NIE Nombre pour louer une maison en Espagne?

Réflexions 14 sur «Comment puis-je retracer mes NIE Nombre en Espagne?

  1. Bonjour, j'ai besoin d'une copie de mon NIE Numéro de certificat de rendez-vous afin que je puisse enregistrer une voiture en Espagne. Pouvez-vous m'envoyer une copie?

    1. Salut Simon Je crains de mauvaises nouvelles pour obtenir une copie de votre certificat dont vous avez besoin pour prendre rendez-vous au poste de police et faire remplir à nouveau tous les formulaires. Si vous utilisez notre facile NIE Formulaire de réservation de numéro sur notre site principal https://www.mynie.co.uk nous pourrons résoudre ce problème pour vous. Merci beaucoup, Lisa

  2. Bonjour. J'ai besoin d'un remplacement NIE certificat car j'ai utilisé une procuration à l'origine et je n'ai jamais reçu mon certificat .. J'ai quand même mon numéro. Quand je vais en ligne pour prendre rendez-vous, est-ce dans le commissariat de police d'origine ou dans le local où j'ai mon appartement? L'avocat qui avait POA a travaillé à Marbella et a depuis pris sa retraite. Mon appartement est à Estepona .. Merci pour votre aide

    1. Salut graham

      Vous devrez avoir votre NIE Rendez-vous au numéro à Estepona où se trouve votre propriété, pas à Marbella où elle a été émise à l'origine. J'espère que ça aide. Lisa

  3. J'ai mon NIE numéro mais je n'ai pas la paperasse. Pouvez-vous m'en fournir une copie. ma NIE le numéro est Y-1154249-P
    Est-ce que cela aide !

    1. Salut Philippe

      J'ai peur que la seule façon d'obtenir un document / certificat de remplacement pour votre NIE Le numéro vient de la police. Pour cela, vous aurez besoin d'un rendez-vous au poste de police et au NIE Formalités administratives numérotées. Nous pouvons vous aider avec ce que vous voulez. Complétez simplement le NIE Formulaire de réservation de numéro sur notre site Web et nous vous réserverons.

      Lisa
      https://www.mynie.co.uk

    1. Hi

      Oui, nous pouvons vous réserver votre NIE Nombre. Veuillez utiliser le NIE Formulaire de réservation de numéro et nous vous réserverons le plus rapidement possible.

      Lisa

  4. J'ai perdu ma copie originale de mon NIE certificat mais avoir une photocopie. Je vais aller en résidence, aurai-je besoin d'un nouveau certificat ou ma copie fera-t-elle l'affaire?
    Aidez-vous également à obtenir la résidence en Espagne?

    1. Salut Christine

      Merci pour votre message. Non, vous n'aurez pas besoin d'une copie de votre perte NIE NIE Certificat de numéro pour demander la résidence car ils en ont déjà une copie en ligne au poste de police. Oui, nous pouvons vous réserver une résidence espagnole sans problème, veuillez visiter notre faire une demande de résidence en espagnol page pour plus d'informations.

      Parle bientôt

      Lisa

  5. S'il vous plaît, si un mineur reçoit un an de résidence et gors pour un renouvellement même s'il n'a pas 18 ans, lui accordera-t-il toujours un an ou deux ans?? Permis de séjour initial non lucratif ..?

  6. Bonjour
    Comment faire pour avoir une copie de mon NIE que j'ai perdu? J'ai rempli le formulaire EX-15: puis je vais au consulat d'Espagne en France pour déposer la demande ou suis-je obligé de me rendre en Espagne?
    Merci d'avance de votre réponse

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

How can I trace my lost NIE Number in spain?

Have your lost your Spanish NIE Number in Spain? Need it to buy a car, rent a house or get connected to the internet or for work reasons?

what a nie looks like
Tracing your Spanish NIE Number is easy with our booking form.

Unfortunately there is only one way to get a replacement copy of your Original NIE Number certificate and that is to unfortunately go through the whole process again from the start.

It maybe a bit easier at the police station if you have a photo or have your NIE Number written down somewhere.

To trace your lost Spanish NIE Number visit our book now page. Unfortunately although you have already given all these details to the Spanish Police before we will need all the details again. The reason for this is: If the police search their database and can not find you, it will be treated as a new application. To save time and not risk you being pushed to the back of the que its best to go with all the paperwork completed for a new application.

Once you have placed your order and sent your details via our easy English format NIE Number booking form one of our representatives will be in touch within 24hrs with your appointment date at the police station.

When you get to the police station the process will be the same as applying for a new NIE Number. You may not need it if the police manage to find your application on their system but we recommend taking two passport sized photos with you. You will also have to pay the government fee of (9.75) again at the bank.

Opening a bank account without a NIE Number

How do i get a Spanish NIE Number

Do i need a NIE Number to rent a house in Spain?

10 thoughts on “How can I trace my lost NIE Number in spain?”

  1. Hi, I need a copy of my NIE Number appointment certificate so I can register a car in Spain. Can you message me a copy?

    1. Hi Simon. Im afraid bad news to get a copy of your certificate you need to make an appointment at the police station and have all the forms filled out again. If you use our easy NIE Number booking form on our main website https://www.mynie.co.uk we will be able to sort this out for you. Many Thanks, Lisa

  2. Hello. I need a replacement NIE certificate as I used power of attorney originally and was never given my certificate.. I do have my number though. When I go online to book an appointment is it in the original police station or local to where I have my apartment? The solicitor that had POA worked in Marbella and has since retired. My apartment is in Estepona.. Thanks for your help

    1. Hi graham

      You will need to have your NIE Number appointment in Estepona where your property is, not in Marbella where it was originally issued. I hope this helps. Lisa

  3. I have my NIE number but I don’t have the paperwork. Can you provide me with a copy. My NIE number is Y-1154249-P
    Does this help !

    1. Hi Philip

      Im afraid the only way to get a replacement paperwork/certificate for your NIE Number is from the police. For this you will need an appointment at the police station and the relevant NIE Number paperwork. We can help you with this is you like. Simply complete the NIE Number booking form on our website and we will get you booked in.

      Lisa
      https://www.mynie.co.uk

    1. Hi

      Yes we can book you in for your NIE Number. Please use the NIE Number booking form and we will get you booked in as quick as possible.

      Lisa

  4. I have lost my original copy of my NIE certificate but have a photocopy. I am going to go for residency, will I need a new certificate or will my copy do?
    Also do you help with obtaining residency in Spain?

    1. Hi Christine

      Thanks for your message. No, you won’t need a copy of your lost NIE NIE Number certificate to apply for Residency because they already have a copy at the police station online. Yes we can book you in for Spanish residency no problem, Please visit our apply for Spanish residency page for more information.

      Speak soon

      Lisa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.